A la Une

wire.jpg

Dimanche soir, HBO et Showtime lançaient à 21h les saisons 5 de The Wire et The L Word avec plus ou moins de réussite. N'oublions pas de rappeller qu'en face, Desperate Housewives sur ABC rassemblait 19.78 millions de téléspectateurs.

Sur HBO, le premier épisode de l'ultime saison de The Wire [Sur Ecoute], n'a réuni que 1.23 million de téléspectateurs, dont 790 000 sur
les 18-49 ans. C'est un retour en dessous des précédentes saisons puisque les premiers épisodes des saisons 3 et 4 avaient réuni respectivement 1.9 et 1.4 millions de téléspectateurs.

En face, Showtime avec The L Word captivait 460 000 téléspectateurs, dont 393 000 sur les 18-49 ans. C'est un score stable par rapport à la saison 4.

HBO et Showtime sont des chaînes cablées payantes reçues respectivement par environ 40 et 15 millions de foyers américains.

Mercredi 9 janvier 2008
publié dans : Audiences du cable ajouter un commentaire commentaires (0)   
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Jeu des pronostics

AudiencesUSA.com le forum

Pronostics du jeudi 4 décembre :

  "Kath & Kim" et "Grey's Anatomy"

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus