upallnight2.png

"Up All Night" n'a pas dit son dernier mot sur NBC. Malgré des audiences sous les 4 millions de téléspectateurs ces dernières, la comédie va complètement se ré-inventer lors de son retour au printemps 2013.

En effet, un gros changement s'annonce : NBC et la production ont décidé d'abandonner le format "single-camera" pour passer au format "multi-camera" avec un tournage face à un public. Pour donner quelques exemples, des comédies comme "Parks & Recreation" ou "Modern Family" sont dites "single-camera" alors que des séries comme "The Big Bang Theory" ou "Two And A Half Men" sont dites "multi-camera".

La deuxième saison de "Up All Night" comportera un total de 16 épisodes, soit 3 de plus que les 13 initiallement commandés. Ce changement s'opérera à partir de l'épisode 12 et sera visible à l'antenne lorsque la comédie reviendra au printemps 2013.

En effet, la production en "single-camera" va s'arrêter avec l'épisode 11, qui sera diffusé en décembre. Le tournage sera ensuite arrêté pendant trois mois pour permettre la transformation du studio et accueillir un public. Les acteurs seront de retour début février pour les premières prises face à un public et ces 5 nouveaux épisodes seront diffusés en avril et mai 2013.

Avec la fin de "30 Rock" en décembre et le départ en pause de "Up All Night", NBC va devoir proposer une nouvelle grille le jeudi entre 20h et 21h pour les mois de janvier, février et mars 2013.

Lundi 29 octobre 2012 1 29 /10 /Oct /2012 19:22
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés