A la Une

southpark.jpg

Mercredi, la chaîne cablée américaine Comedy Central proposait le deuxième épisode de la 12ème saison de South Park. Un épisode dont vous avez peut être déjà entendu parler ou vu des extraits dans les médias français puisqu'il était consacré à Britney Spears.

Avec 2.97 millions de téléspectateurs au rendez-vous, l'épisode ne semblait pas si attendu que cela, puisque Britney's New Look réunit 0.1 million d'individu de moins que le season 12 premiere de South Park diffusé la semaine dernière.

A noter que Britney Spears débarque également dans How I Met Your Mother le temps de quelques épisodes dès ce lundi sur CBS. La sitcom qui a réalisé son record de la saison cette semaine - 9.61 millions - va-t-elle de nouveau le battre avec cette arrivée ?

Vendredi 21 mars 2008
publié dans : Audiences du cable ajouter un commentaire commentaires (1)   
Retour à l'accueil

Jeu des pronostics

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus