Bientôt...


Alors que la saison 7 de "24" débutera en Janvier 2009, la FOX a annoncé la date du téléfilm événement de 2 heures qui sera proposé cet automne. Suite à la grève des scénaristes, seuls 8 épisodes de la saison 7 avaient pu être produits, obligeant le network à repousser la date de lancement de cette nouvelle journée de la vie de Jack Bauer.

En conséquent, pour pallier à une absence trop longue de la série (il n'y a pas eu d'épisodes inédits depuis mai 2007), la FOX a mis en chantier un préquel à la saison 7 de 2 heures (1h30 sans publicité) qui servira à faire le lien entre les événements du Day 6 et du Day 7. Celui-ci sera donc diffusé le dimanche 23 novembre de 20h à 22h. A noter que ce téléfilm ne sera pas en temps réél.

Attention, spoilers ci-dessous !

Dans ce prequel tourné en partie en Afrique du Sud, Jack Bauer devra affronter une nouvelle crise internationale pendant que les Etats-Unis se préparent à avoir un nouveau président... ou plutôt, une nouvelle présidente. En effet, c'est l'actrice Cherry Jones qui incarnera la présidente Allison Taylor.

Concernant l'intrigue de la saison 7, l'action ne se déroulera plus à Los Angeles où la Cellule Anti-Terroriste a été démantellée mais à Washington, et Jack Bauer devra y gérer le retour inattendu de son ancien collègue laissé pour mort durant la saison 5, Tony Almeida.

Jeudi 15 mai 2008
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Boby
Retour à l'accueil

Retro USA

Découvrez les audiences des networks US
du 19 au 21 mai 2003 :

"24" : 14.20 millions [6.4]
"New York Police Judiciaire" : 19.02 millions [6.7]
"CSI Miami" : 19.30 millions [7.4], etc..
Retrouvez l'intégralité des audiences des networks US
du 21 avril au 21 mai 2003 sur ce blog spécial.

Publicité

Commentaires Récents

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus