Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 09:09

24liveanotherday2.png

 

Après avoir créé une bande annonce spéciale pour le Superbowl début février, FOX vient de dévoiler les premières images inédites de "24 Live Another Day" dans une courte promo de 30 secondes. En attendant l'habituelle bande annonce de deux minutes que "24" a pour habitude de nous pondre pour ses nouvelles saisons, décourez donc la première promo de la saison 9 de "24" avec des images inédites.

On rappelle qu'en plus de Kiefer SutherlandMary Lynn RajskubKim Raver et William Devane déjà présents dans la série originale, le casting a recruté au cours de ces dernières semaines Yvonne Strahovski ("Chuck", Dexter") qui sera chargé de la traque menée contre Jack Bauer, Tate Donovan ("Newport Beach", "Hostages") dans le rôle du mari de Audrey Raines et Chef de Cabinet de la Maison Blanche, Colin Salmon ("Arrow", James Bond) dans le rôle du Général Coburn mais aussi Michelle Fairley ("Game of Thrones") qui campera le rôle d'une britannique dont son mari décédé était un terroriste reconnu.

"24 Live Another Day" est lancé le lundi 5 mai sur FOX, avec un 2-hour season premiere dont les espaces publicitaires seront vendus jusqu'à 500 000 $ les 30 secondes. Cette semaine, Variety a en effet dévoilé qu'avec un spot pratiqué entre 325 000 $ et 350 000 $ pour le reste de la saison, "24 Live Another Day" sera le deuxième programme régulier le plus cher de la saison après le "Sunday Night Football" (plus d'infos dans cet article).

 

A lire : Howard Gordon revient sur les origines de la création de "24 Live Another Day" <

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lilou 08/03/2014 13:07


J'ai trop hate!

Recherche

Loading