La 5ème saison de "House" fait son retour le 19 janvier, dans sa nouvelle case horaire du lundi 20h. Fini la confrontation avec "NCIS", "House" devra rivaliser avec les sitcoms "The Big Bang Theory" et "How I Met Your Mother".

Dès le 2 février, "Chuck" entrera en course sur NBC et la compétition sera à son maximum à partir du lundi 9 mars, date de lancement de la nouvelle saison de "Dancing With The Stars" sur ABC.

Bref, il risque d'y avoir de la casse et ce sont les séries de Josh Schwartz ("Gossip Girl" et "Chuck") qui risquent de boire la tasse. Les sitcoms de CBS très populaire chez les 18-49 ans - tout comme "House" - devraient également cesser de battre des records historiques. La bonne nouvelle, c'est que Jack Bauer profitera du lead-in de "House". La série médicale a rassemblé cet automne une moyenne de 13.3 millions de téléspectateurs.

Bande Annonce "House"

Vendredi 2 janvier 2009 5 02 /01 /2009 17:09
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Boby
Retour à l'accueil

Recherche

Classement Saison 2009 / 2010

gleeTOP

losttheendTOP.png

Commentaires Récents

Nouveauté

Syndication

  • Flux RSS des articles

Rétrospectives



charmedvignette.PNG



vignettefriends.PNG
niptuck-vignette.png


vero-vignete.png

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés