Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 20:16

En plus d'être promu après la finale de l'AFC Championship ce dimanche à 22h (comprendre : lead-in à 40-50 millions de téléspectateurs), CBS vient d'annoncer la commande d'un épisode supplémentaire pour "The Mentalist". La première saison comprendra donc un total de 23 épisodes.

De plus, Nina Tassler, la présidente de CBS Entertainement, a confirmé l'avancée du spin-off de "NCIS" lors du TCA Press Tour organisé cette semaine. Un pilot va être tourné pour être diffusé dans les prochains mois comme un épisode de la saison actuelle de "NCIS".

Critiquée pour ses nombreuses séries policières, Nina Tassler a indiqué aux journalistes qu'elle en avait marre de s'excuser : "La nouveauté n°1 de la saison ("The Mentalist") est une série policière. 7 des 15 programmes les plus regardés sont des séries policières. Six de nos séries policières ont vu leurs audiences augmentées. Je ne suis pas inquiet par le nombre de séries policières que nous avons du moment qu'elles sont différentes, bien réalisées et en adéquation avec notre public."

Enfin, le pronostic vital ne serait pas très encourageant pour "Worst Week" et "Eleventh Hour". Mais Nina Tassler précise qu'elle n'est pas prête de jeter l'éponge tout de suite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Renegade 14/01/2009 22:24

@ Ben. Je suis d'accord pour les sitcoms. Mais c'est incroyable comment CBS a trouvé les bonnes recettes pour les Cops Shows.

On peut faire une liste... :D

Un crime suivi d'une enquête au sein de la Police Scientifique de Las Vegas.
Un crime suivi d'une enquête au sein de la Police Scientifique de Miami.
Un crime suivi d'une enquête au sein de la Police Scientifique de New York.
Un crime suivi d'une enquête au sein de la Navy et des Marines.
Un crime suivi d'une enquête de la Police à l'aide d'un soi-disant médium.
Un crime suivi d'une enquête du FBI à l'aide d'un mathématicien.
Un crime suivi d'une enquête au sein d'une cellule criminelle spéciale du FBI.
Une disparition suivie d'une enquête au sein d'une cellule spéciale du FBI.
Un crime insoluble suivi d'une enquête au sein de la Police de Philadelphie.
Une âme perdue suivie d'une enquête d'une vraie médium.

Y'a quoi d'autres ou y'a eu quoi d'autres ?

Les execs de CBS doivent se creuser la tête pour trouver de nouveaux milieux professionnels à explorer ! Les légistes (mince déjà fait avec NBC's Crossing Jordan). Les maladies infectieuses (mince NBC's Medical Investigation). Les millionnaires (mince bientôt avec NBC's The Philantropist)... Bon, je suis sec. A eux de trouver :-)

Ben 14/01/2009 21:50

Je ne suis pas particulièrement fan des cops shows, et pas non plus fan de CBS ( je suis carrément plus ABC ou FOX :p )mais quand même CBS diffuse certes les cops shows les plus regardés mais aussi les 3 sitcoms les plus regardés Mon oncle Charlie, HIMYM et The Big Bang...
Ils ne sont pas non plus exclusivement centrés sur les cops shows et si c'est une recette qui marche, qui ne ferait pas la même choses qu'eux ? Puis ils est vrai, un jour tout cela s'écroulera ( pas demain c'est sur ^^ ) tout comme le règne de NBC il est donc normal que CBS en profite.

Renegade 14/01/2009 20:57

Même en étant fan de CSI: NY ou NCIS, c'est vrai que la recette est facile et déclinable à l'infini ! Gare à l'indigestion. Donc, que CBS en profite bien avec ces Formula Shows. Un jour le vent tournera...

Recherche

Loading