Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 22:00

"The Office", "30 Rock" et "The Biggest Loser" renouvellés pour la saison 2009/10.

2-hour series premiere de '"Kings" le dimanche 15 mars de 20h à 22h.

2-hour series finale de "Urgences" le jeudi 2 avril de 21h à 23h.

Lancement de la nouvelle série "Southland" le jeudi 9 avril à 22h.

"Kath & Kim" réduit à 17 épisodes au lieu de 22.


NBC vient d'annoncer la reconduction de "The Office", "30 Rock" et "The Biggest Loser" pour la saison 2009 / 2010. Ces 3 programmes sont les premiers à intégrer de manière officielle la nouvelle grille de NBC pour l'automne 2009. Rappellons que les places sont chères avec la suppression du 22h du lundi au vendredi, délégué au talk-show quotidien de Jay Leno.

Le network a présenté lors du TCA Press Tour des changements dans sa grille de printemps.

Le nouveau drama "Kings" qui devait à l'origine débuter le 19 mars est maintenant décalé au dimanche 20h et servira de lead-in à la nouvelle saison de "Celebrity Apprentice". La série sera lancée avec un 2-hour series premiere le dimanche 15 mars de 20h à 22h.

Pour information, "Kings" devra affronter "The Amazing Race", "Extreme Makeover Home Edition" et les sitcoms animés de la FOX dont "The Simpsons". En étant la seule série diffusée le dimanche à 20h, "Kings" aura peut être des chances de trouver un public. Mais c'est loin d'être gagné vu qu'on est sur NBC...

La 15ème et ultime saison de "Urgences" composée de 22 épisodes se concluera dans un 2-hour series finale le jeudi 2 avril de 21h à 23h, et sera précédé à 20h d'une rétrospective sur les 15 ans de la série.

La nouvelle sitcom de Greg Daniels et Michael Schur avec Amy Poehler ("Saturday Night Live") débutera le jeudi 9 avril à 20h30. Cette nouvelle sitcom est centrée sur le monde palpitant d'un gouvernement local et filmé à la manière d'un documentaire comme "The Office".

La nouvelle série de John Wells "Southland" (anciennement appellée "LAPD" puis "Police") hérite de la case de "Urgences" pour 6 épisodes inédits à partir du jeudi 9 avril. A  noter que c'est ce même jour que débute "Harper's Island" sur CBS...

La nouvelle sitcom "Kath & Kim" déjà reconduite pour 22 épisodes est finalement réduite à 17 épisodes. Comme pour "Knight Rider", il semblerait que NBC ait reconduit trop rapidement ces 2 séries pour une première saison complète.

Enfin :
> "The Philantropist" pourrait débuter au printemps si la série est prête.
> "Heroes" n'a pas a être inquiet à propos de l'annulation cette saison selon Angela Bromstad, présidente de NBC Primetime Entertainment qui a également refusé de proclamer "Lipstick Jungle" mort. Concernant "Knight Rider", "Life" et "Kath & Kim" nous devrons nous contenter de la réponse basique et banale : "Ce sont des séries qui peuvent ou non revenir cet automne."

Bande Annonce "Kings"

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

jojo76 16/01/2009 15:13

sauf que kath and kim est considérer comme une daube et l'un des plus mauvais show de cette année aux coté de knight rider ;)

salut ca va 078!! 16/01/2009 13:14

Personnellement je trouverai sa très dommage et surtout injuste que Kath & Kim soit annulé après seulement une petite saison de 17 épisodes!
Petite rétrospective:
Lancer le 24 mars 2005 sur NBC,une dénommer "the Office (US)" fait un démarrage remarquer,puisque suivit par 11,2Millions de téléspectateurs!Peu après NBC décide de déplacer la série le mardi soir,les audiences chute lourdement:5,4 millions de téléspectateurs devant le season finale qui a lieu à la fin de l'épisode 6!

Pourtant NBC reconduira sa série pour une 2ème saison,qui s'imposera difficilement malgré un bon lead-in(http://www.audiencesusa.com/article-26233776.html)2 ans plus tard 30 rock subi quasiment le même sort;une première saison peut suivi mais la série est tout de même renouvelé grâce notamment à un bon succès critique(que n'avais pas franchement The office lors de sa première saison si je me rappelle bien!)

En conclusion je trouverai sa dommage que Kath & Kim ne puisse pas profiter des mêmes avantages que ces prédécesseur!

Cole 16/01/2009 02:01

Logique pour Knight Rider et consoeurs. NBC ne peut absolument pas les annoncer comme annuler dans la mesure où les investisseurs n'iraient pas investir sur des séries annulées, dont il reste des épisodes à diffuser.
Malgré tout, personne n'a aucun doute la dessus. Sinon, le reste, que de trés bonnes nouvelles ! J'attend la série avec McKenzie et la nouvelle série de Amy Poehler (que j'adore) avec beaucoup d'impatience. Enfin des projets de mi saison qui me branchent

Recherche

Loading