Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 12:27

ABC souhaite faire revivre la sitcom sur son antenne. Après avoir eu du mal avec le genre durant ces dernières années, le network espère remettre au goût du jour les comédies de situation comme ses précédents succès "Roseanne" et "Home Improvement".

"Ce type de série manque", a déclaré le président de ABC Entertainment Steve McPherson lors du TCA Press Tour. "Les sitcoms manquent d'intimité quand elles sont à l'antenne. Hors, les gens apprécient ce format. Je voudrais revenir à des versions contemporaines de "Roseanne" et "Home Improvement". Il y a de la place pour cela."

De plus :
> La nouvelle sitcom animée "The Goode Family" pourrait être lancée en mai prochain sur ABC.
> "King of The Hill" ne débarquera pas sur ABC contrairement aux rumeurs. McPherson a indiqué n'avoir aucun plan pour récupérer la série annulée par la FOX.
> Le destin de "Scrubs" est toujours incertain, bien que McPherson indique qu'un renouvellement est improbable : "Je pense qu'il sera dur de faire la série sans Zach Braff".
> Concernant "According To Jim" : "Je pense qu'il s'agit surement de la dernière saison, mais il ne faut jamais dire jamais".

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

lord con carné 19/01/2009 13:09

c'est vrai qui y a beaucoup de drama et pas becoup de sitcom de qualité sur abc

elle est louin lepoque de La Fête à la maison Madame est Servie, ma famille dabort , la vie de famille , notre belle famille ect ect
(beaucoup de serie famillial lol)

Recherche

Loading