La semaine dernière, les 36 finalistes de la 8ème édition de "American Idol" était dévoilés, ainsi que le premier groupe de 12 candidats à chanter lors du premier prime live de la saison. Soumis pour la première fois au vote du public, seuls le garçon avec le plus de vote, la fille avec le plus de vote et le suivant avec le plus de vote décrochent leur ticket pour intégrer le TOP 12 final.

12 candidats. 9 éliminés. 3 sélectionnés. Grâce à la magie du montage, les producteurs de "American Idol" peuvent facilement orienter les votes en se consacrant plus ou moins aux différents candidats lors des premières semaines de casting. Ainsi, certains participants sont davantage connus que d'autres.

Qui a donc réussi a obtenir une place dans le TOP 12 ? La semaine dernière, je vous faisais part de mon pronostic [à lire ici] : Michael Sarver, Tatiana Del Toro et Danny Gokey. Résultat ? Deux prédictions sur les 3 se sont révélées exactes, alors qu'il y avait rappellons-le 12 candidats... Mais la véritable bonne nouvelle, c'est que les deux meilleurs sont passés tandis que la plus populaire - aux performances plus que moyenne - s'est prise une douche froide hier soir au profit de Alexis Grace !

Découvrez ci-dessous un extrait de la prestation des 3 premiers finalistes du TOP 12 final :

 

 


Mercredi prochain, 12 nouveaux candidats s'affronteront pour tenter d'obtenir également une place tant convoitée. Le pronostic pour le deuxième groupe me paraît un petit peu plus difficile, mais voici toutefois le mien : Matt Giraud, Jasmine Murray et Adam Lambert (présentés dans l'ordre dans la photo ci-dessus).

Vidéo de présentation en musique des 12 finalistes du groupe 2 :

Samedi 21 février 2009 6 21 /02 /Fév /2009 12:00
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés