Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 12:00


La semaine dernière, les 36 finalistes de la 8ème édition de "American Idol" était dévoilés, ainsi que le premier groupe de 12 candidats à chanter lors du premier prime live de la saison. Soumis pour la première fois au vote du public, seuls le garçon avec le plus de vote, la fille avec le plus de vote et le suivant avec le plus de vote décrochent leur ticket pour intégrer le TOP 12 final.

12 candidats. 9 éliminés. 3 sélectionnés. Grâce à la magie du montage, les producteurs de "American Idol" peuvent facilement orienter les votes en se consacrant plus ou moins aux différents candidats lors des premières semaines de casting. Ainsi, certains participants sont davantage connus que d'autres.

Qui a donc réussi a obtenir une place dans le TOP 12 ? La semaine dernière, je vous faisais part de mon pronostic [à lire ici] : Michael Sarver, Tatiana Del Toro et Danny Gokey. Résultat ? Deux prédictions sur les 3 se sont révélées exactes, alors qu'il y avait rappellons-le 12 candidats... Mais la véritable bonne nouvelle, c'est que les deux meilleurs sont passés tandis que la plus populaire - aux performances plus que moyenne - s'est prise une douche froide hier soir au profit de Alexis Grace !

Découvrez ci-dessous un extrait de la prestation des 3 premiers finalistes du TOP 12 final :

 

 


Mercredi prochain, 12 nouveaux candidats s'affronteront pour tenter d'obtenir également une place tant convoitée. Le pronostic pour le deuxième groupe me paraît un petit peu plus difficile, mais voici toutefois le mien : Matt Giraud, Jasmine Murray et Adam Lambert (présentés dans l'ordre dans la photo ci-dessus).

Vidéo de présentation en musique des 12 finalistes du groupe 2 :

Partager cet article

Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

mounir 25/02/2009 13:43

Puréééé jé (éssayé de) regardé la nouvelle star c HORRIBLE!! la version francaise est vraiment bidon les juges sont pourri, ridicule etc...
Vive AI et les USA!! :) lol

Nico 24/02/2009 00:43

ah ok, jcomprends mieux là effectivement c'est autre chose, tres beau plateau d'ailleurs
merci

Boby 23/02/2009 20:38

Il ne s'agit que d'un plateau intermédiaire qui n'est utilisé que pendant 3 semaines pour ces 3 phases de demi-finales.

Une fois qu'on arrive au TOP 12, le plateau change et est bcp + grand. Tu peux voir à quoi il ressemble ici :
http://www.audiencesusa.com/article-17685237.html

Nico 23/02/2009 20:30

eh ben il est ridicule leur plateau pour la plus gde émission us (peu de public, plateau miniscule, decor minimaliste, les plateaux français comme ceux de la star ac ou nouvelle star sont bien mieux !

mounir 22/02/2009 14:49

ouais mais Tatiana est super péblicité dans d'autre forum! y'a quelque site par exemple qui propose de voté pour notre candidat préféré et bein elle était largement en tete!!

Recherche

Loading