Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 11:09


On les attendaient pour le 2-hour series finale le 2 avril prochain, mais c'est finalement dès le jeudi 12 mars que George Clooney et Julianna Margulies feront leur retour dans la série médicale de NBC "Urgences" !

Ce 19ème épisode de la 15ème saison intitulé "In Times of Old" accueillera également Eriq La Salle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Boby 01/03/2009 20:13

Désolé pour cette erreur orthographique. C'est corrigé.

jojo76 01/03/2009 19:51

Après vérification c'est bien ce que je pensais: il ya une erreur dans l'article c'est pas juliana marguiles mais Julianna Margulies

Jérôme 01/03/2009 08:38

GREY'S ANATOMY n'est qu'un soap, effectivement.URGENCES est une série formidable : réaliste, touchante, drôle, engagée et qui, malgré ses hauts et ses bas, ne s'est JAMAIS moqué de se téléspectateurs !(Un peu le HILL STREET BLUES du genre médical)La voir partir est une réelle souffrance...

Simon 01/03/2009 00:20

Concernant Grey's Anatomy, même s'il s'agit d'une série médicale, je crois que c'est un genre complètement différent d'Urgences. Grey's Anatomy fait passer au 1er plan les histoires amoureuses, ce qui n'est pas forcément le cas dans Urgences. De même, Urgences est une série très réaliste et assez dramatique, ce que n'est pas Grey's Anatomy, fantasque et davantage portée sur la comédie et les comiques de situation. Je crois que les 2 séries ont leurs qualités et leurs faiblesses mais c'est vrai que ça va être très dur de laisser partir Urgences surtout quand on suit la série depuis... 15 ans! 15 saisons avec des hauts et des bas mais toujours une qualité d'écriture indéniable, qui a dû faire face à de nombreux départs mais qui n'en est pas moins restée forte et toujours passionnante.

Jérôme 28/02/2009 20:53

La fin de LA série médicale est un évènement (Clooney ou pas) !C'est une grande série qui s'en ira le 2 avril et dont même le plus faible des épisodes restera à jamais hors de portée du "moins mauvais" de la piteuse GREY'S ANATOMY...Je suiis de l'avis de Simon : ça ne serait pas juste de fermer les URGENCES sans tenir compte des héros actuels, d'autant plus que la série a un concept plus fort que sa distribution (pourtant de qualité). D'accord également sur la qualité de l'histoire avec Mark Greene, mais il faut reconnaître que jusqu'ici, les retours ont donné lieu à de très beaux épisodes (William H. Macy entre autres).

Recherche

Loading