Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 11:00


Plus que quelques jours avant le lancement de la nouvelle série "Kings"
ce dimanche avec un 2-hour series premiere entre 20h et 22h sur NBC.
> Retrouvez dans la vidéo ci-dessous toutes les bandes annonces disponibles
mises bout à bout et en très bonne qualité d'image <

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

CTV Montreal 12/03/2009 21:44

Je sais plus où j'ai lu que la cible de NBC pour cette série sont les + de 100 000 $ par an, qui aiment les films indépendants, qui ont voté Obama et qui lise le NYTimes magazine. C'est pas vraiment la clientèle que tu attires en faisant du buzz, mais plutôt une cible qui elle même fera du bouche à oreille qualitatif en cas de succès de la série. Qualitatif, mais quand quantitatif, faudra convaincre les annonceurs que peu de gens regardent Kings (en étant pessimiste), mais ceux qui regardent ont beaucoup de sous à dépenser. C'est aussi une cible qui n'est devant sa télé que le dimanche soir pratiquement, donc ça tombe assez bien et effectivement c'est moins chargé qu'en semaine.

Boby 12/03/2009 21:26

Je trouve étonnant qu'il y ai si peu de buzz - même sur Internet - pour cette nouvelle série "Kings" que j'attend avec impatience. Les premières images donnent vraiment l'impression d'une série de très bonne qualité et assez sérieuse.Serait-ce parce que tout le monde la voit déjà morte et entérée ?Il est vrai que vu la situation actuelle de NBC, il n'y a rien qui joue en sa faveur. Mais il reste quand même l'espor que le dimanche 20h n'est pas des + compétitf (il y a pire) et que "Kings" sera le seul drama de sa case horaire.

Adrien 11/03/2009 20:43

La série a l'air particulièrement intéréssant, et j'espère qu'elle sera bien écrite et bien jouée. Il y a de quoi avoir une excellente série, voir un succès d'audience pour moi. Dans les 10-12 millions un gros succès pour NBC donc.

enael 11/03/2009 17:50

et 2008 pour la claque, avec grey's et desperate qui s'effritent, lost qui est toujours aussi brillant mais moins suivi, ugly betty qui sombre, pushing daisies, dsm, eli stone et life on mars annulé... Allez, parions sur 2009 pour le revivalet puis NBC n'est pas si mauvaise: scrubs a bien tenu 7 ans sur la chaine, friends dix ans, urgence est encore correct avec sa quinzieme saison (certe, l'audience a été divisé par 57 en quinze ans, mais elle a encore des (derniere) froces, puis heroes n'etait pas si mal a ses debut, tout comme medium qui maintiens un bon niveau et est une série d'assez bonne qualité je trouve...

fred 04/03/2009 21:55

NBC a été au top pendant des années. Quand on est au top, se maintenir c'est très dur et on ne peut que chuter. Ce qui marque c'est que NBC a chuté très durement à cause de l'arrêt ou du vieillissement de nombreuses séries qui justement étaient très hauts dans les audiences.Si on prend a cas d'ABC par exemple, au début des années 2000 c'était la cata puis il y a eu 2004 avec Desperate Housewives et Lost, 2005 avec Grey's Anatomy, 2006 avec Ugly Betty....NBC peut le faire....

Recherche

Loading