Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 15:10

Ce n'est pas dans mon habitude de poster ce genre d'article, mais j'avais envie de poster celui-là. Voilà ce que l'on peut lire sur le site américain www.tvweek.com :

"Heroes" star Greg Grunberg suggested on Twitter that the show might not return next year, the New York Post reports. In a tweet to fans, he wrote, "Winding down shooting Season 3 Heroes. Tough to say goodbye to crew not knowing if any or all of us will return next year. Hope all," the tabloid reports.

Greg Grunberg (alias Matt Parkman) suggère que "Heroes" ne reviendra peut être pas l'année prochaine. Dans un message adressé aux fans, il écrit qu'à l'approche de la fin du tournage de la saison 3, il est dur de dire aurevoir à une équipe sans savoir s'ils vont revenir l'année prochaine.

Si le sort de "Heroes" est toujours indéterminé, on rappellera que la série a enregistré sa plus basse audience historique la semaine dernière avec seulement 7.07 millions de téléspectateurs. Et c'était face à une concurrence légère composée de rediffusions sur CBS et de "The Bachelor" sur ABC.

Que va devenir "Heroes" avec le retour des inédits des sitcoms sur CBS ce lundi, et l'arrivée de la nouvelle saison de "Dancing With The Stars" (le programme n°1 de ABC) lundi prochain ? D'un avis personnel, "Heroes" devrait pouvoir au moins décrocher une saison 4 de 13 épisodes. A moins que la chute ne soit sévère dans les prochaines semaines...

A l'heure actuelle, NBC a déjà renouvellé "The Office", "30 Rock" et "The Biggest Loser".

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Kikouwlol 06/03/2009 18:38

J'ai trouvé l'épisode de Mercredi exceptionnel :)Je l'ai pas quitté des yeux une seconde (ce que je fais pourtant pour certains épisodes de Heroes/House), le choix de centrer l'intrigue sur Sawyer était excellent, j'ai même été déçu en revoyant Kate xDHonnêtement, c'est la première fois que je vois aussi bien gérés le time travel + apparition de nouveaux personnages + conclusion d'intrigue cette saison.Je trouve que cette saison 5 est excellente, à l'image de la majorité de la 4, et c'est bien dommage que la série subisse ces baisses d'audiences.

jojo76 06/03/2009 17:47

LOOOL non t'as pas tout compris toi mdr ^^Concernant Lost sinon l'épisode 8 de mercredi était franchement mauvais, je l'ai vu tout a l'heure et je me suis fais chier, cette saison 5 est moyenne pour le moment, ca m'enerve ca fait l'effet yoyo: 1 épisode bon / 1 épisode moyen ou mauvais!

Alastor 06/03/2009 16:56

SPOILER bah c'était le mec dans la maison sur sa chaise à la fin de la saison 3 et dont on distingue le visage du père de Jack puis qu'on revoit dans la saison 5 et qui confirme à Locke que c'est bien à lui qu'il avait parlé SPOILER

Chrisman 04/03/2009 21:24

J'ai arreté de regarder la série hier, ça tourne en rong ... Et ils ne savent plus quoi inventer.

jojo76 04/03/2009 01:24

"Enfin concernant Jacob, et là je sors les balises SPOILER son identité à déjà était révélé dans la saison 5 SPOILER donc non il ne réapparaitra pas ainsi. "ahahahah les millions de fans aimerait savoir tes sources XDNon sérieux on a jamais vu Jacob, enfin peut etre mais on ne saist pas que c'est lui!

Recherche

Loading