Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 15:20

La nouvelle série de ABC "Life On Mars" a été annulée et ne reviendra pas pour une deuxième saison. Les 17 épisodes produits seront tous diffusés et le season finale a été écrit comme un series finale qui boucle toute les storylines. Il sera notemment expliqué comment Tyler a pu être transporté dans le passé, et peut être, comment il peut revenir à son époque.

Du côté de CBS, on apprend que le network est sur le point de renouveller "Mon Oncle Charlie" pour 3 nouvelles saisons, et "The Big Bang Theory" pour deux saisons supplémentaires !

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

jojo76 19/03/2009 01:10

Non je rigole pour How I Met, ne vous pendez pas... avant l'année prochaine du mois ^^

jojo76 19/03/2009 01:09

Ca y est c'est confirmer pour big bang et charlie ;)How I Met anulé c'est confirmer aussi!

enael 04/03/2009 17:16

et puis c'est how i met your MOTHERpas la How i met la femme de ma viela série peut tres bien continuer jusqu'à ce que la mother devienne une mother, la boucle serait bouclée. Moi j'ai entierement confiance en cette série et en ces capacité, certes ce n'est pas friends, mais apres une saison 3 pas folichonne folichonne, la 4 a su remonter le niveau, tant pour les scenarios que pour les audiencces, la série est acclamé par la critique, succes public egalement, tres fort taux sur les 18/49, je dormirais tranquil, aucune inquiétude a avoir la dessus.apres je peux me tromper, mais dans ce cas, je me passe la corde au cou

Boby 04/03/2009 15:48

Peu convaincu. De toute façon, le co-créateur a déclaré : "nous nous focaliserons sur la résolution de l'intrigue liée au titre de la série."Il n'a pas dit que l'intrigue serait résolue, ni que la mère sera révélée ! Il se peut qu'en fait Ted ne rencontre qu'une cousine, une amie, ou une soeur de la véritable mère.

joubou57 04/03/2009 15:30

Sauf que Friends ne s'appelait pas How Rachel and Ross met ! La bande de pote de Friends était un prétexte à faire évoluer la relation Rachel/Ross. Ici c'est la rencontre de la mère qui est prétexte à faire évoluer cette bande de friends. Tout l'inverse.Les gens, dont je fais partie, ne regardent pas forcément la série que pour ça. Mais pour moi imaginer une suite après la révélation de la mère, c'est comme imaginer une suite une fois que tous les mystères de l'île auront été révélé dans Lost. Le concept du show repose sur cette idée, la preuve en est : le titre !Je ne crois pas, vue la qualité de la série, qu'elle perde de l'intérêt. Mais on ne peut pas nier que certains sont maintenus en haleine par cet objectif, et que forcément ils lui trouveront moins d'intérêt une fois qu'on saura qui, quand, comment, où...D'autant que perso je ne pensais pas que la série était aussi peu soutenue par les dirigeants de CBS. Je viens de l'apprendre par cet article et les commentaires laissés. Tout ça ne me rassure donc pas.

Recherche

Loading