Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 11:26



La nouvelle série "Glee" de la FOX sera lancée le mardi 19 mai à 21h après "American Idol". Il s'agit d'une programmation exceptionelle puisque "Glee" ne fera ensuite son retour qu'à l'automne. Cette new one-hour musical comedy series a été crée par Ryan Murphy déjà à l'origine de "Nip / Tuck".

"Cette nouvelle série unique et ambitieuse mérite un lancement tout aussi unique et ambitieux" déclare Peter Liguori président de la FOX Broadcasting Company. "Nous voulons utiliser la platerforme de promotion immense qu'est "American Idol" pour lancer une forte campagne marketing dès le mois de mai et créer un très fort buzz durant tout l'été jusqu'à son arrivée dans la grille cet automne."

En étant programmé le mardi 19 mai à 21h, le series premiere de "Glee" qui aura pour lead-in les performances des 2 finalistes de "American Idol" devra affronter les season finale de "The Mentalist" et "Dancing With The Stars".

On notera que cela remet en question la diffusion du season finale de "Fringe". Avec 7 nouveaux épisodes dès le 7 avril, le dernier épisode de la première saison de "Fringe" était attendu pour ce 19 mai. La FOX devrait donc annoncer prochainement où et quand ce fameux épisode sera diffusé.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Cole 05/03/2009 18:10

Pas que je sois pas interessé par Glee mais effectivement, j'aurais aimé que le season finale de Fringe soit diffusé en post Idol pour créer le buzz !

Charly 05/03/2009 18:10

Beh, c'est comme Knight Rider ? NBC n'avait pas dit qu'il diffuserait les pilotes en fin de saison afin de créer des buzz ? Si quelqu'un a de meilleurs explications ... :)

Lulla 05/03/2009 17:50

Non non. La suite sera à la rentrée !

Warrou 05/03/2009 17:25

C'est à dire qu'une fois le series premiere diffusé le 19 Mai, a l'automne il enchaineront direct avec l'episode 2 ?Bizare quand meme !!Et soit dit en passant, sa sent pas bon pour Fringe ! La FOX croit-elle encore en la serie ?

Recherche

Loading