Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 19:30


D'après Michael Ausiello de EW.com, NBC serait en discussions avec DirecTV pour renouveller "Friday Night Lights" non pas pour une, mais pour deux nouvelles saisons ! Si le porte parole de NBC décline tout commentaire, une source de NBC ajoute : "Nous sommes très optimistes sur la mise en place d'un deal".

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Alastor 14/03/2009 13:18

C'est pas si étrange que ça vu que le partage de la diffusion avec direct TV et le passage à des saisons de 13 épisodes garantis des coup de production moins élevé pour NBC. Pour eux la série est rentable surtout que l'audience à toujours était stable et qu'il n'espère probablement pas faire plus un vendredi.Quand au casting FNL fait parti de ces séries qui justement ne tourne pas autour d'un casting mais d'une ville et d'un personnage en particulier: le coach.

Shermad 12/03/2009 22:33

C'est clair que ca ne peut que faire plaisir, certes, on risque de devoir se taper un nouveau casting, mais je reste preneur parce que cette série affiche toujours une superbe qualité depuis 3 ans !Après, si ca doit signifier que NBC ne renouvellera pas des séries de qualités similaires mais ayant encore un grand avenir devant elles comme Chuck et Life, je serai très décu aussi, car il faut aussi reconnaitre que NBC prend de drôles de décisions pour le moment...

tao 12/03/2009 16:52

Bonne nouvelle, c'est une série que j'apercie beaucoup et qui est de bonne qualité donc c'est chouette. Mais je trouve néanmoins cette décision un peu étrange, après le renouvellement de Heroes, NBC aurait elle perdu la tête. Maintenant si elle annulle Chuck je serai très déçu.

Alastor 11/03/2009 15:10

Disons que sans rester sur de grandes questions en suspens, le dernier épisode nous laisse l'impression que ce n'est justement pas le dernier épisode.

steak 11/03/2009 10:26

En effet, le dernier épisode de cette saison (oui je suis optimiste - et peut-être un doux rêveur...-) clôt un grand nombre d'histoires. Mais la dernière scène annonce aussi ce que pourrait être le thème de la saison 4.

Recherche

Loading