Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 11:00



Selon Michael Ausiello de EW.com, de nombreuses sources confirment que CBS a informé les producteurs de "FBI Portés Disparus" et "Cold Case" d'une possible annulation en mai prochain.

Une source de CBS précise : "Ces deux séries n'ont plus les audiences qui justifient leurs coûts de production élevés" et ajoute que la Warner Bros qui produit les deux dramas policiers cherche désormais par tout les moyens de tenter de réduire les coûts pour éviter de disparaître d'ici 2 mois ! Mais cette même source précise que même si des négociations peuvent être trouvées, rien n'assure "Cold Case" et "FBI Portés Disparus" d'être renouvellés !

Pour les fidèles lecteurs de AudiencesUSA.com, cette annonce n'a rien de surprenante. En effet, dans un article publié la semaine denrière, nous avons publié le classement des programmes de CBS de la saison 2008 / 2009. Les conclusions ont révélé que de part leurs faibles performances sur les 18-49 ans, "Cold Case" et "FBI Portés Disparus" étaient susceptibles de passer à la trappe. Une information qui n'avait pas manqué de faire réagir certains, trouvant cela impossible.

Aujourd'hui, on peut dire nous ne sommes surement pas loin de la réalité...

PS : je vous laisse imaginer le sort possible de "The Unit" si "FBI" et "Cold Case" sont en danger...

> Article relié : TOP CBS, qui va fermer boutique en mai ? <

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

littleangel 14/03/2009 00:28

Il est clair que la chaîne va devoir trancher entre ces deux séries (en espérant qu'ils ne les sacrifient pas toutes les deux, parce que là, je me pends!). Et je suis d'accord avec Hepha : si FBI nous laisse un goût de déjà vu en terme de série policière, Cold Case fait preuve au contraire d'une démarche esthétique de qualité plus que remarquable par rapport à ses congénères. D'autant plus qu'il sera dommage d'arrêter une série qui, pour une fois, fait la part belle à la bande originale et nous emmène à chaque fois à la découverte d'une époque passée. Bref, il va falloir soutenir nos séries préférées! Pourquoi pas une pétition? (mon esprit de rebellion s'emballe tout à coup...)

Miphum 12/03/2009 20:06

Desperate Housewives et Cold Case sont deux séries différentes. Et puis, DH se regarde toujours avec plaisir.

coubiac 12/03/2009 18:53

"N'exagère pas ! A part ce dernier dimanche ou il y a environ 1 million de téléspectateurs d'écart, DH bat Cold Case sur tous les fronts !"non pas en qualité :/

Miphum 12/03/2009 18:31

Hepha ===> "D'autant que Cold Case fait face à Desperate Housewives, et est quasiment en train de le dépasser, donc pour un dimanche soir"N'exagère pas ! A part ce dernier dimanche ou il y a environ 1 million de téléspectateurs d'écart, DH bat Cold Case sur tous les fronts !

tao 12/03/2009 16:50

C'est clair que l'arrêt de ces deux séries signerait l'arrêt de mort des séries sur France 2 en prime time. D'autant plus que Urgences se termine aussi cette année.Sur un plan artistique, je pense que c'est le bon moment pour FBI de s'en aller. La série tourne en rond depuis 2 à 3 saisons et cette saison 7 semble être celle de la redemption pour son personnage principal donc ça pourrait être une fin intéressante pour la série. Maintenant rien n'est encore fait donc patientons encore un peu.

Recherche

Loading