Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 13:06

Bande annonce croisée pour les retours de "Desperate Housewives"
et "Brothers & Sisters" ce dimanche soir sur ABC. Attention spoilers !

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Miphum 20/04/2009 20:45

Et c'est vrai que les finals de Friends sont exceptionnels : quels cliffs !

Miphum 20/04/2009 20:44

Personnellement, le suicide d'Edie m'avait marqué même si je savais qu'elle ne serait pas morte (promo saison 4).

Yumeno 20/04/2009 00:33

Plus que le cliffhanger de la saison 3, c'est sa résolution en début de saison 4 qui m'a plu. J'ai trouvé que c'était parfaitement dans l'esprit de la série et du personnage d'Edie. Après, c'est vrai que les season finale de Desperate Housewives n'ont jamais brillé par leur excellence. Mais après une saison en demi-teinte, peut-être la série saura-t-elle nous surprendre le 17 mai prochain ?

Lulla 19/04/2009 21:50

Je pense la même chose. DH ne brille jamais sur ses finals. Ils sont toujours hyper décevants et mal fichus. L'avantage maintenant, c'est que comme ils sont tous comme ça, le final ne paraîtra certainement pas pire!

Boby 19/04/2009 21:17

Je n'ai à vrai dire guère de souvenir du final de la saison 3. Je me souviens juste du retour surprise de Bree enceinte et du cancer de Lynette. C'est aussi l'épisode du maraige de Gaby avec le maire. Cet épisode ne m'avait guère marqué, juste satisfaisant de mémoire sans plus, rien d'exceptionnel. Quand au cliffangher, vu que je n'ai jamais cru à la mort de Edie (à l'époque), je voyais ça comme un pétard mouillé dès le premier visionnage."Desperate Housewives" n'a jamais fait pour moi de final sensationnel à l'exception de celui de la première saison parfaitement réussi. La comparaison est peut être hasardeuse, mais quand on se réfère aux finals exceptinonels qu'offrait "Friends" chaque année avec des événements voir des cliff' à la pelle, ceux de "DH" paraissent bien fades. Les finals de "DH" ne font d'ailleurs pas parti des meilleurs épisodes de la série pour moi.

Recherche

Loading