Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 00:00

Voici quelques nouveaux programmes qui vont débarquer cette été ainsi que leurs dates d'arrivée sur les networks :

ABC

"Dating in The Dark" : On dit souvent "L'amour est aveugle", mais ce proverbe n'est-il pas qu'un vulgaire mensonge ? Chaque semaine, 3 hommes et 3 femmes célibataires recherchant l'amour partiront vivre dans la même maison : cependant les hommes et les femmes seront séparés et ne pourront se rencontrer que dans une pièce totalement noire, dans laquelle ils ne pourront bien évidemment pas se voir. Après plusieurs jours à flirter dans la "Dark Room", chaque participant devra choisir la personne du sexe opposée qu'il veut voir au grand jour. Pour la première fois, ils seront avec qui ils ont flirté, celles qu'ils ont embrassés... Après s'être vu l'un l'autre, ils auront le choix : rester avec la personne de laquelle ils/elles sont tombé amoureux(ses) dans le noir, ou la laisser tomber. Ce jeu est produit par Endemol USA et démarrera sur ABC le lundi 20 juillet à 22h.

 

"The Superstars" : 8 grands sportifs de différents sports sont réunis et font équipe avec 8 célébrités. Chaque semaine, les duos s'affrontent dans des épreuves sportives, avec une élimination hébdomadaire. Natation, Kayak, VTT, Course seront au rendez-vous avec des épreuves testant la force, l'agilité ou encore la vitesse des duos. L'émission sera tournée aux Bahamas et durera 6 semaines. Début prévu le mardi 23 juin à 20h sur ABC.

 

Dans le reste des programmes d'ABC, deuxièmes saisons pour "Wipeout" et "I Survived a Japanese Game Show" le mardi, dès le 27 mai à 20h pour "Wipeout" et dès le 8 juillet à 21h pour "ISJGS". Du coté des séries, la nouvelle sitcom animée "The Goode Family" débutera le mardi 27 mai à 21h et ssera suivi à 21h30 des épisodes restants de "Surviving Suburbia". Enfin, lundi 19 mai, après les performances finales de "Dancing With The Stars", "The Bachelorette" reviendra à l'antenne avec un 2-hour season premiere entre 21h et 23h. L'émission sera avancée à 20h dès la semaine suivante où la deuxième saison de "Here Come The Newlyweds" prendra palce à 22h.

CW

"Hitched or Ditched" : Par les producteurs de "The Bachelor" et "Secret Millionaire". Cette TV-Réalité d'une heure s'interessera chaque semaine à un couple qui dure depuis des années mais qui n'est pas encore marrié, et dont un ami, un proche a contacté la production de l'émission car il pense qu'il est temps pour le couple de sauter le pas. Le couple choisi aura alors une semaine pour organiser le marriage et régler tous les problèmes, comme régler de vieilles disputes avec les beaux-parents. Quand le jour du marriage arrive, le couple a alors le choix : Hitch or Ditch, c'est à dire se marrier ou laisser tomber. L'émission durera 6 semaines et démarrera le mardi 26 mai à 21h et devra affronter une concurrence rude ("America's Got Talent", les sitcoms inédites d'ABC ou encore la nouvelle série inédite de FOX "Mental"). Avec un seul programme inédit pendant l'été, on se demande pourquoi la CW le place là ou tous les autres networks proposent de l'inédit...

"Blonde Charity Mafia" : Docu-série d'une demi-heure (à la rentrée avec une sitcom en cas de succès ?), celle-ci s'intéresse aux filles les plus influentes de Washington DC. Par les producteurs de "The Modern Girl's Guide To Life", le docu-série était d'abord commandé par Lifetime avant d'être finalement repris par The CW. Le "Blonde Charity Mafia" gère tous les galas de charités et les fêtes de la haute société. Tout le monde tuerait pour assister à ces galas, la série reviendra sur le BCM en dévoilant quelques secrets. La série est comparée fréquemment à une autre série de MTV "The Hills". "BCM" sera diffusée le mardi 7 juillet à 21h avec deux épisodes à la suite, puis la CW proposera une rediffusion hebdomadaire de la série à 21h suivi d'un épisode inédit chaque semaine. 

 

"Marthas Vineyard's Summertime": Pas encore annoncé par The CW, ce docu-soap sera normallement difusé cet été ou à la rentrée. Marthas Vineyard est une île habitée en majorité par des célébrités, des politiques, des écrivains ou des artistes. La CW va s'intéresser à des groupes de jeunes (de 19 à 28 ans) venant passer leur été sur l'île. Si vous voulez vous inscrire à l'émission c'est ici.

Retrouvez la grille estivale de FOX ici.

Retrouvez la grille estivale de NBC ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

CTV Montreal 23/04/2009 15:09

En France probablement, mais au Canada, TV5 diffuse Pékin Express, Caméra Café par exemple, puis dans le futur, on peut espérer la nouvelle chaine de Charly du Hit Machine, qui veut diffuser des programmes de M6, Direct 8 et Paris Première sur le câble US.

Lulla 23/04/2009 14:56

TV5 ne reprend pas les programmes d'M6 il me semble. Seulement ceux de France Télévisions.

CTV Montreal 23/04/2009 13:50

Il y a donc de bonnes séries françaises lol, moi j'en suis resté a Caméra Café et Reporters. Dommage que les Bleus ne sont diffusés au Québec, qu'est-ce que TV5 attend si c'est si bon?Pour en revenir à Copper, apparemment la diffusion est prévue pour la rentrée sur ABC, mais attendons confirmation le 19 mai, le tournage commence en juin. C'est la même maison de prod que pour la nouvelle série CBS/CTV The Bridge. D'ailleurs Copper est annoncé comme un croisement entre Flaspoint et Grey's Anatomy (pour le côté rookie, pas médical hein).
 

harryterri 22/04/2009 23:53

Suite de mon message qui est partie trop vite : Pour en revenir aux grilles d'été de la CW : pourquoi marier un couple qui vit en union libre ? L'idée qu'ils ont eu est très très conne ! Ils sont tellement catholiques que le mariage doivent etre la norme ? (Oui, je suis dans mon quart d'heure véner de la semaine). Venant de la CW, ça ne m'étonne pas... 

harryterri 22/04/2009 23:51

D'un coté je suis content que les américains aient laissés tomber FPCFPC. Je pense qu'il auraient dénaturés la série originale. Surtout, que le piquant de la série française aurait été enlevé. La fille qui montre son soutien gorge à son beau-père, HOP ! une lettre à l'association de protection de la famille (ou une connerie du genre). La mère qui incite sa fille à l'avortement : C'est les religieux qui auraient gueulés.

Recherche

Loading