Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 14:09

 

 

 

 

Je vous faisait déjà part la semaine dernière des audiences assez mauvaises rencontrées par les séries sur le câble en ce moment. Et bien cette semaine, pas de remontée mais plutôt une aggravation avec quelques plus bas historiques !

 





Loin de son retour au-dessus des 5 millions, "In Plain Sight"
[3.67 millions ; - 0.3 million] chute encore et atteint son plus bas score historique. Si de tels scores se poursuivent, la série pourrait ne pas avoir de troisième saison ! Rappelons que "In Plain Sight" dispose d'une saison assez longue de 16 épisodes. L'heure d'avant, "New York Section Criminelle[3.15 millions ; - 1.0 million ] est aussi en baisse et réalise son plus bas score historique. Les deux dramas réalisent des performances bien inférieures à leurs moyenne saisonnière précedente.

Le semain dernière je vous parlais de l'émission de tous les records de VH1, "For The Love of Ray J", et bien l'émission est étonnament en baisse pour la finale avec  3.75 millions  de téléspectateurs [- 0.5 million].

Chez ABC Family, scores catastrophiques lundi pour les 4 derniers épisodes de "Roomates" [0.3 million], en baisse de 0.2 million pour ce series finale.

Enfin, s
ur FX, le quatrième épisode de "Rescue Me" [1.33 million]  est encore en net retrait, et se retrouve en danger d'annulation avec de tels scores. Encore une fois, déception pour FX qui semble vraiment en décadence avec les échecs succéssifs de ses nouvelles séries ("Dirt", "Damages"..) et dont les hits ("Rescue Me", "Nip/Tuck..) perdent de leur superbe.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rakacha 12/05/2009 13:45

Faut dire que la saison 2 de In Plain Sight est particulièrement mauvaiee.

Romain 09/05/2009 11:00

Le spring finale de "Greek" est prévu pour le 8 Juin, non ?

Bunky+Bunk 09/05/2009 01:22

Merci pour nous founrir les audience sdu câble. Dur dur pour Rescue Me, enfin, c'est pas la qualité de ce début de saison 5 qui va aider à ramener des gens, c'est sûr... Il est loin le temps des saisons 1 et 2, c'est aussi vrai pour l'audience.

Recherche

Loading