Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 16:20
Vendredi 15 Mai

Après l'annonce de deux nouvelles séries par la FOX, qui dévoilera sa grille lundi, il reste peu de place sur la grille de la chaîne. D'après les informations qui circulent, "Maggie Hill" pourrait arriver à la mi-saison. On parle aussi depuis quelques heures, d'un renouvellement de "Dollhouse", information qui parait très étonnante, mais on ne sait jamais... Du coté de "Bones", toujours aucun accord concernant le renouvellement de la série ! A trois jours de l'annonce de la grille, la FOX espère trouver un arrangement au plus vite.

Pour les fans de "Ghost Whisperer", plus d'inquiétudes à se faire puisque selon Variety, un deal a déjà été fait entre CBS et les producteurs de la série. Il n'y aura donc pas de changements de chaîne, imaginé un moment.

Comme je vous en parlais il y a deux jours (voir ci-dessous), le renouvellement pour une 9ème saison de "Scrubs" semble désormais acquis, et les deux acteurs "principaux" Zach Braff et Sarah Chalke auraient  signés pour 6 épisodes de cette nouvelle saison. Il s'agirait en fait de faire la transition entre l'ancienne génération "Scrubs" et une nouvelle génération "Scrubs". Cependant concernant la suite de la série, rien n'est encore fixé mais il semble désormais quasi-sur que le season 8 finale n'était pas le series finale.

C'est quasi-certain aussi pour "Melrose Place" et "Vampire Diairies" qui sont assurées de faire parti de la grille 2009/2010 de la CW d'après les informations qui circulent, et la publicité qu'en à fait la CW auprès des annonceurs. Pour la dernière place sur la grille, le combat est rude entre "A Beautiful Life", "Life Unexpected" (ancien Light Years) et le renouvellement de "Privileged". Pour "Body Politic" le projet semble mort et enterré tandis que pour le spin-off de Gossip Girl, on parle désormais de la mi-saison, ou d'abandon, après l'accueil très mitigé de l'épisode "pilot" diffusé lundi dernier.


Mercredi 13 Mai : Scrubs bientôt renouvellé ? Deux acteurs quittent Tree Hill

Starz
a annoncé hier le renouvellement de "Party Down" de Rob Thomas.


Du coté de la CW, la chaîne a confirmé le départ de deux des acteurs principaux de la série "One Tree Hill" : Hilarie Bunton et Chad Mickael Murray (Peyton et Lucas) ne seront pas au générique de la série la saison prochaine. La nouvelle ne devrait pas surprendre les fans, sachant que l'interprète de Lucas avait déjà fait appel aux fans en début d'année pour faire céder la chaîne. Il semble quasi-certain que ces départs soit dûs à des conflits de nature financière.

Chez ABC, la rumeur s'emballe : il semblerait que "Scrubs" soit renouvellé pour une neuvième saison, et que les acteurs principaux (dont Zach Braff pour au moins quelques épisodes) aient reçus des propositions financières pour poursuivre la série. Ce qui n'est encore qu'une rumeur est cependant relayé par de nombreux médias, et il semble désormais possible que la série continue, sans tout de même ses scénaristes-producteurs puisque ceux-ci viennent de s'engager sur "Community", la nouvelle sitcom de NBC.

 

Enfin, selon Ozap qui relaie le New York Post, ABC plancherait actuellement sur un spin-off de "Desperate Housewives" se focalisant sur Mme McCluskey et sa soeur que l'on a pu apercevoir dans la dernière saison de "Desperate". Alors que la série déçoit de plus en plus (plus bas historiques sur plus bas historiques), ce spin-off semble arriver au mauvais moment. Rappellons que ceci n'est qu'un "projet" et que nous ne parlons même pas encore d'un pilot.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

JEAN 16/05/2009 12:25

c'est dégueulasse si la fox ne renouvelle pas bones , c'est une super série qui a quand même eu une moyenne de 9.5 à peu près cette année ce n'est pas rien et y'a une bonne qualité je trouve. En ce qui concerne dollhouse , la série sera surement le vendredi pour boucher un trou à la mi saison comme a dit jojo76!De toute façon on sait très bien que les 4 nouveautés de la fox ne marcheront pas toutes

Robin 16/05/2009 11:40

Une news va bientôt être postée pour comprendre certains renouvellements étranges.

jojo76 16/05/2009 11:32

Très bonne nouvelle pour Dollhouse, quand je regarderais la série je sais au moin qu'elle n'aura pas que 13 épisodes avec une fin moisie. Peut etre que la FOX veut enfin la mettre dans une case horraire ou la série pourra monter bien plus haut, ou alors elle veut un bouche trou pour le vendredi lol.

Ostreapearly 16/05/2009 11:20

Ouais pk ils les renouvellent ? Ont-ils un espoir aussi grand ? En même temps si c'est de qualité tant mieux.

Miphum 16/05/2009 11:04

DOLLHOUSE RENOUVELEE ? Pareil pour Better...C'est hallucinant... renouveller des séries aux scores catastrophiques ! Enfin bon, tant mieux pour les "fans".

Recherche

Loading