Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 10:54
A seulement 3 jours des Upfronts du network, ABC a annoncé plusieurs renouvellements et l'arrivée de nombreuses séries :

 Dans la catégorie renouvellement, "Better Off Ted"  (saison 2), "Castle" (saison 2) et "Scrubs" (saison 9)  rejoignent les déjà renouvellés "America's Funniest  Home Videos",
"The Bachelor", "Brothers &  Sisters" (saison 4), "Dancing With The Stars",  "Desperate Housewives" (saison 6), "Extreme  Makeover Home Edition", "Grey's Anatomy" (saison  6),  "Lost" (saison 6 - dernière saison), "Private  Practice" (saison 3), "Supernanny", "Ugly  Betty" (saison 4) et enfin "Wife Swap".




Du coté des nouveautés, de très nombreuses annonces aussi avec 5 nouveaux dramas et 3 nouvelles comédies ! Rejoignent donc la sitcom "Modern Family" et le drama "Flash Forward" :


- "Les sorcières d'Eastwick", avec  Lindsay Price (Beverly Hills, Lipstick Jungle) et Jaime Ray Newman (Veronica Mars), remake du film des années 80 sur 3 femmes qui s'appercoivent qu'elles possèdent des pouvoirs mystérieux après l'arrivée d'un jeune homme étrange dans le village. 


- "V", avec Morena Baccarin (Stargate SG-1, Firefly), remake de la série du même nom. La série est annoncée comme une mini-série évenement et donc au nombre d'épisodes limités.


- "Happy Town", annoncé comme le nouveau "Twin Peaks", par le réalisateur d'October Road, avec Amy Acker (Angel), Geoff Stults (October Road, 7 à la maison) et Dean Winters (Oz, 30 Rock). Une petite ville qui a été le théâtre 7 ans plus tôt de kidnappings voit un nouveau crime bouleverser la communauté.


- "The Associates", drama judiciaire qui avait été refusé l'an dernier. Pas beaucoup d'informations concernant la série.

- "The Forgotten", drama réalisé par Jerry Bruckheimer (CSIs, FBI Portés Disparus..)  racontant l'histoire d'une brigade de police amateurs, des "Bleus" à l'américaine. 

- "Cougar Town", LA sitcom qui a fait le buzz est donc séléctionné. Au programme, le grand retour de Courteney Cox sur un network après "Friends". Réalisé par Bill Lawrence (Scrubs), la sitcom s'attarde sur l'histoire d'une mère qui tente de rester une femme tout en étant mère d'une fille de 17 ans.

- "The Middle", sitcom créée il y a plus de 2 ans qui avait été à l'époque refusé, la nouvelle version avec Patricia Heaton s'intéresse toujours à une famille moyenne du Midwestern, vue par la mère, avec Neil Flynn (Scrubs).

- "Hank", sitcom avec Kelsey Grammer qui joue le rôle d'un homme de Wall Street ayant perdu son travail, et qui est désormais obligé de renouer des liens avec sa famille au fin fond d'une petite ville des Etats-Unis. Par le producteur-executif de "Tout le monde aime Raymond". 

ABC a donc pour la saison qui s'annonce :

- 14 dramas
- 5 comédies

- 6 autres programmes -tv réalité, etc...-

Du coté des déceptions, pas de commande pour "Inside The Box" de Shonda Rhimes (Grey's, PP), ni pour "No Heroics", ou encore pour le nouveau drama de Rob Thomas. Pour "Samantha Who?", toujours pas d'annonce de renouvellement.


Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

Von0200 17/05/2009 17:40

bonjour,Je suis content de voir que ABC et renouvellé Grey's anatomy, desperate housewives même si cette années elles ont été moins performantes surtout au vue de la dernière audience, je suis très intérésser par la nouvelle serie avec courtney cox arquette, par contre je ne comprend pas j'ai vu le dernier épisode de scrubs saison 8 et je ne vérrai pas de saison 9 qui puisse etre renouvellé.PS: L'auteur de se site est génial  je l'adore depuis 3 mois c'est mon rendez vous quotidien.

Adrien 17/05/2009 16:05

Je comprends bien Boby. Je pense un peu la même chose, et je pense qu'ABC fait une erreur avec toutes ces sitcoms, mais pour moi, nombre d'entre elles seront gardées pour la mi-saison, histoire de combler les trous comme ABC l'a fait avec According To Jim par exemple (sans succès, on est d'accord). Après, ça serait pour moi abandonner le Mercredi, alors qu'il y a de la place. Et je ne pense pas qu'abandonner une soirée soit la bonne solution. On va avoir LOST à la mi-saison entourée de programmes peu fédérateurs.

enael 17/05/2009 15:13

en fait, j'y pense et flash forward en pré grey's anatomy peut fonctionner mais je ne pense pas que cela sera le cas. Je ne pense que les deux serie vise le meme public et ne degagent as non plus la meme emotion. GA et PP, c'est le meme univers, des histoires de coeurs, des patient, n bon drama quoi... Avec ugly betty cela faisait un trio tres girly, axé sur le public feminin. Flash forward a l'air d'être un drama prometteur, mais peut etre trop complexe pour les gourmandise que sont GA et PP. Un duo Flash Forward Happy Town est pour moi plus envisageable. Le mardi? Le mercredi pour preparer le terrain de lost? avec tout ses projet, j'espere que abc ne nous pondra pas une grille pourri comme cette année 

Boby 17/05/2009 14:20

Le problème, c'est que ABC a vécu une saison catastrophe en mettant des sitcoms partout dans la grille (lundi 21h30, mardi 20h, mercredi 20h et jeudi 20h). Résultat, elles ont offert des lead-in désastreux pour les programmes du 21h le mardi, mercredi et jeudi.C'est pourquoi je ne pense pas que ABC refera la même erreur cette année et va les concentrer dans un 2-hour block comme le fait CBS, NBC et FOX. Et les rumeurs d'un peu partout parle d'un retour d'un block de 2 heures le mercredi entre 20h et 22h. Et c'est le mieux, car ça donnerait une plus grande visibilité aux sitcoms de ABC que de les éparpiller partout dans la grille.Et je ne comprend pas pourquoi vous n'aimez pas "Flash Forward" le jeudi 20h, je trouve au contraire que c'est une très bonne case horaire.

Adrien 17/05/2009 14:11

Je réagis (un peu tard) sur les grilles.Je ne pense pas que Flash Forward ira le jeudi à 20h. Je pense qu'elle ira plutôt au Mercredi, pour articuler la soirée autour d'elle. Et en combo avec LOST à la mi-saison, ça me semble bien. (FF / LOST de 21h à 23h, avec un ordre de passage encore indéfini). Happy Town en post-DH me semble une bonne chose, je verrais bien Eastwick en pré-DH ou en pré-GA. Donc pour moi :Lundi - 20h : Dancing With The Stars21h30 : Cougar Town22h : The Forgotten Mardi - 20h : Ugly Betty ou 2 Sictoms21h : Dancing With The Stars22h : Brothers & SistersMercredi - 20h : 2 Sitcoms ou Ugly Betty21h : Flash Forward22h : VJeudi - 20h : Eastwick ou 2 Sitcoms21h : Grey's Anatomy22h : Private PracticeVendredi - 20h : Wife Swap21h : Supernanny22h : 20/20Dimanche - 19h : America's Funniest Videos20h : 2 sitcoms ou Eastwick21h : Desperate Housewives22h : Happy Town

Recherche

Loading