Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 10:21


Selon divers sources, la CW a décidé de garder son nouveau docu-réalité estival "Blonde Charity Mafia" pour la rentrée. En effet, Dawn Ostroff, présidente de la CW, aurait trouvé l'émission tellement prometteuse, qu'elle aurait décidé de lui donner une vraie chance de réussir avec une diffusion en pleine saison. L'émission devait à la base débuter le mardi 7 juillet à 21h

Mais le problème est le suivant : où sera diffusé "BCM" à la rentrée, sachant que la grille de la CW est complète ? La seule possibilité est le vendredi à 21h juste après "Smallville". 

Pour savoir de quoi parle cette nouvelle émission, c'est ici.

Dans les autres informations sur la CW, les officiels du network se sont déclarés optimistes grâce à la transition de l'analogique vers le numérique. En effet, la CW n'est aujourd'hui reçu que dans 94% des foyers américains, un chiffre qui pourrait augmenter avec le passage au numérique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

Boby 06/06/2009 16:33

Concernant la programmation, à part le vendredi 21h cet automne, il peut y avoir aussi le créneau du mercredi 20h entre les deux cycles de "America's Next Top Model" entre décembre et fin février.

Lulla 06/06/2009 15:36

Encore une émission avec des poufs ! Décidemment.

Recherche

Loading