Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 03:20
Commençons tout d'abord par les programmes qui ont été annulés et renouvellés ces dernières semaines par les différents networks américains :

- NBC a annulé "The Listener" en annoncant sa déprogrammation à partir du 30 juillet. La série sera remplacée par des rediffusions de "Law & Order".

- ABC a renouvellé "Wipeout" pour une troisième saison l'été prochain (ou peut-être avant en rempalcement d'un programme ?) . Il faut dire que l'émission de cascades est le seul motif possible de satisfaction pour ABC depuis le début de l'été...

Du coté des informations programmation :

- ABC a (enfin) annoncé les dates des season premiere de "Eastwick" et de "Brothers & Sisters". Après avoir longtemps hésité à propulser le series premiere de "Eastwick" après "Desperate Housewives", ABC a finalement décidé de ne rien changer en proposant le season 4 premiere de "B&S" le dimanche 27 septembre à 22h et le series premiere de "Eastwick" le mercredi 23 septembre à 22h.

- Après avoir annoncé tout d'abord une programmation estivale, CBS a finalement décide de conserver les épisodes inédits de "Flashpoint" pour la mi-saison.

- La FOX proposera le season premiere de "Dollhouse" le vendredi 25 septembre et non le 18 comme précedemment annoncé. Le network préfère en effet profiter de cette case horaire pour proposer la rediffusion de l'épisode pilot de "Glee" le 18 septembre.

- En raison de la maladie d'une de ses actrices principales, "Parenthood" n'arrivera qu'à la mi-saison sur NBC. C'est "Mercy" qui aura la lourde tache de la remplacer.

Dans le reste des informations insolites :

- A l'occasion du 40ème anniversaire du premier pas sur la Lune, sachez qu'ils sont plus de 125 millions d'américainsà avoir regardé en direct l'évenement en 1969.

- NBC a réussi à vendre les droits de syndication de "30 Rock" plus cher que ceux de "The Office", "Earl" ou encore "Entourage".

- Quelques infos sur les audiences des Late Show du 6 au 10 juillet :
C'est "Nightline" sur ABC qui domine avec 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne contre 3.68 pour CBS et seulement 2.82 millions pour le "Tonight Show" de NBC ! Sur les 18-49 ans, NBC domine tout de même avec un taux de 1.1% contre 1.0% pour ABC et 0.8% pour CBS. Enfin le "Daily Show" sur Comedy Central attire 1.1 million de téléspectateurs en moyenne (taux de 0.5%).

- Pour terminer voici les audiences de la finale 2009 de Wimbledon diffusée sur NBC de 9h à 15h. Celle-ci a réuni pas moins de 5.71 millions de téléspectateurs. Rappellons qu'un américain était en lice lors de cette finale. L'an dernier, la finale épique entre Nadal et Federer attirait 5.17 millions. A noter qu'il s'agit du meilleur score pour une finale de Wimbledon depuis 1999, où la finale entre Sampras et Agassi avait attiré 5.85 millions d'américains devant leurs postes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading