Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 11:12
HBO a annoncé hier soir le renouvellement des trois séries "True Blood", "Hung" et "Entourage". Il faut dire que les audiences des 3 séries sont très satisfaisantes comme je vous laisse le constater :

True Blood
Moyenne (six épisodes) : 3.8 millions de téléspectateurs
Live+7 (quatres episodes) : 4.5 millions de téléspectateurs
Audience Globale (quatre épisodes) : 11.2 millions de téléspectateurs

Hung
Moyenne (quatre épisodes) : 3.1 millions de téléspectateurs
Live+7 (deux épisodes) : 3.7 millions de téléspectateurs
Audience Globale (deux épisodes) : 10.2 millions de téléspectateurs

Entourage
Moyenne (trois épisodes)  : 3.0 millions de téléspectateurs
Live+7 (un episode) : 4.1 millions de téléspectateurs
Audience Globale (un episode) : 7.4 millions de téléspectateurs

Audiences Live+7 : Nombre de gens ayant vu l'épisode qu'ils ont enregistré dans les 7 jours suivant la diffusion de l'épisode.
Audience Globales : Nombre de gens ayant vu l'épisode le soire même, en enregistrement, avec la Vidéo à la demande et avec les différentes rediffusions de l'épisode durant la semaine sur HBO.

Par ailleurs les moyennes audiences Live+7 et globales comprennent moins d'épisodes, car elles sont communiquées plus tardivement que les audiences "normales".

A Noter : généralement, les networks ne prenent que peu en compte les audiences Live+7 et l'Audience Globale, mais pour une chaîne comme HBO ces chiffres sont importants. En effet, HBO est une chaîne à péage et fonctionne un peu à la manière de Canal+ : il faut payer un abonnement pour avoir accès aux programmes. Ainsi l'important est de conserver ses abonnés et de faire des programmes qui leurs plaisent. C'est pour cela que les audiences globales sont importantes pour la chaîne.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

jeu d'échec 05/08/2009 17:50

J'ai découvert votre site parce que je viens de visionner le premier épisode de True Blood sur http://seriestreaming.over-blog.org . Et cette série est mauvaise, mal-saine, dangeureuse pour les enfants, fait l'éloge de la prostitution, pornographique, perverse, exécrable, odieuse, mal-propre, salace, sadique, libertine, vicieuse, dépravée, indocile... Et j'en passe des vertes et des pas mures. Vous devriez avoir honte de diffuser ces horreurs provocant des réaction d'effroi, vous incitez au viol. Concentrez vous sur des séries comme Desperate Housewives ou Fringe.Précieusement Yves.

Lulla 31/07/2009 17:29

L'audience globale de Hung est impressionnante, par rapport à celle de Entourage.

Recherche

Loading