Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 21:47



La chaîne américaine ABC et la chaîne canadienne CTV diffusent à partir de ce dimanche 2 août une nouvelle série issue d'une coproduction internationale par FOX TV Studios. Ces derniers sont déjà à l'origine de la série médicale "Mental" diffusée par la FOX depuis juin et de la future série "Persons Unknown" qui sera proposée par NBC au cours de la saison prochaine.

Le pitch de "Defying Gravity" par SeriesLive.com :
Huit astronautes de cinq pays (quatre femmes et quatre hommes) prennent part à une mystérieuse mission spatiale internationale de six ans. Tous les yeux de la planète sont braqués sur eux puisque chacune de leur action est enregistrée et tout ce qu'ils ressentent est analysé. Mais ils vont évidemment vite découvrir que leur mission n'était pas celle qu'ils pensaient.

"Defying Gravity" débute ce dimanche 2 août sur ABC avec un 2-hour season premiere entre 21h et 23h. La série sera enusite diffusée chaque dimanche à 22h avant le retour de "Desperate Housewives" et "Brothers & Sisters" le 27 septembre.

PS : I'm back ;-)

Découvrez la bande annonce :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Toeman 13/08/2009 02:52

James D Parriott (le créateur de Defying Gravity) a été scenariste sur 3 épisodes de Grey's Anatomy (ce qui est peu) mais il est loin d'être son créateur.C'est Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy.

Alastor 13/08/2009 01:36

C'est assez bizard pour l'instant, on dirait un grey's anatomy dans l'espace (même créateur). On sent qu'il y a du potentiel mais les scénaristes n'insistent pas sur les éléments potentiellement accrocheur de la série (le mystère concernant la mission par exemple). Bref j'ai du mal à croire que la série puisse trouver son audience alors qu'elle peine déjà à se trouver elle même.

Miphum 03/08/2009 10:49

Ouaaw, Boby.Le pitch est intéressant je trouve.

Recherche

Loading