Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 21:07

Dimanche, la chaîne cablée HBO proposait un nouvel épisode de "True Blood". Avec 4.3 millions de téléspectateurs à 21h, la série enregistre de nouveau sa meilleure audience historique, en hausse de 0.3 million sur une semaine. Diffusés à la suite, "Hung" [3.4 millions] et "Entourage" [3.3 millions] ont réalisé leur deuxième meilleure audience de la saison. On rappel que HBO a déjà renouvellé ses 3 séries pour une saison supplémentaire.

On constatera qu'avec 4.3 millions de téléspectateurs à 21h, HBO (chaîne payante comme Canal + en France) est devant ABC et NBC qui proposaient respectivement le series premiere de la série "Defying Gravity" [3.8 millions] et le téléfilm inédit "The Storm" [4.2 millions].

Par ailleurs, "The Closer" (TNT) réalise la meilleure audience du câble US pour la semaine du 27 juillet au 2 août 2009 avec 7.46 millions de téléspectateurs. Les dramas "Burn Notice" et "Royal Pains" diffusés par USA Network décrochent quant à eux les 2ème et 3ème place avec respectivement 6.63 et 6.38 millions de téléspectateurs pour les épisodes diffusés jeudi dernier. D'excellents scores pour ces séries estivales, loin des échecs que connaissent les grands networks.

Enfin, on notera les scores des nouveaux épisodes de "New York Section Criminelle" [4.24 millions], "Army Wives" [3.89 millions] et "In Plain Sight" [3.88 millions] diffusés ce dimanche soir.

Côté programmation, USA Network débutera ce vendredi soir la 8ème et dernière saison de "Monk" ainsi que la 4ème saison de "Psych".

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Loading