Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 11:52

Jeudi, la chaîne cablée USA Network proposait pour la première fois un inédit de "Royal Pains" sans la locomotive de "Burn Notice" qui s'est terminé la semaine dernière. Avec 5.56 millions de téléspectateurs, "Royal Pains" signa sa plus basse audience à quasi égalité avec le pilot (5.57 millions). La semaine dernière, ils étaient 6.69 millions devant "Royal Pains".

Malgré cette (petite) chute, le score de cette nouvelle série reste très bon pour une chaîne cablée et montre que le drama possède déjà un public assez fidèle. De plus, ce score reste supérieur à ceux réalisés par les season premiere de "Monk" [5.14 millions] et "Psych" [3.98 millions] vendredi (8 août) dernier, également sur USA Network.

Côté news, "Saving Grace" a été annulé non pas par la chaîne qui diffuse la série (TNT) mais par le sutdio de production (FOX TV Studios). En dépit d'audiences correctes sur TNT, les ventes de DVD et la vente à l'internationale n'étaient pas suffisantes pour le producteur. "Saving Grace" se concluera à l'issu d'une quatrième saison de 9 épisodes l'été prochain. La saison 3 actuellement diffusée ne comportera plus que 9 épisodes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Loading