Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 20:33



ABC
a dévoilé aujourd'hui le casting de la 9ème édition de son programme n°1 : "Dancing With The Stars". Le show de danse débutera avec une programmation exceptionnelle de 5 heures sur 3 jours consécutifs : 2 heures de performance le lundi 21 septembre, 2 heures de performance le mardi 22 septembre et le premier result show le mercredi 23 septembre avec l'élimintion de 2 couples. L'émission sera ensuite diffusée chaque semaine le lundi de 20h à 22h et le mardi de 21h à 22h jusqu'à la grande finale du mardi 25 novembre.

Pour la première fois depuis sa création (et parce que désormais les performances du lundi s'étalent sur 2 heures et non plus sur 90 minutes), 16 célébrités (et non 12) vont s'associer à 16 professionnels pour tenter de remporter le fameux trophée. Les 16 participants de cette nouvelle saison automnale sont :

> Aaron Carter (musicien avec 3 disques de platine)
> Natalie Coughlin (médaillé d'or en natation)
> Mark Dacascos (acteur, spécialiste en arts martiaux)
> Tom Delay (politicien républicain)
> Macy Gray (chanteuse)
> Ashley Hamilton (acteur, comédien)
> Melissa Joan Hart (actrice, a joué notemment le rôle de "Sabrina, l'apprentie sorcière")
> Kathy Ireland (ex top-model)
> Michael Irvin (sportif, football américain)
> Joanna Krupa (mannequin, actrice)
> Chuck Liddell (sportif de combat)
> Debi Mazar (actrice)
> Mya (chanteuse)
> Kelly Osbourne (chanteuse, actrice)
> Donny Osmond (chanteur, musicien, animateur)
> Louie Vito (snowbordader professionnel)

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Boby 19/08/2009 12:12

Avec "Dancing With The Stars" en lead-in direct, "Castle" a un bon potentiel pour progresser, d'autant plus que NBC est désormais hors-jeu avec son "Jay Leno Show". ABC peut prétendre à 10-12 millions de fidèles je pense.Concernant les sitcoms du mercredi soir et l'utilisation de "Dancing", n'oublions pas que le pilot de "Modern Family" et de "Cougar Town" auront pour lead-in le premier result show de "Dancing With The Stars".Lundi 21/09 : Dancing (2 heures) + CastleMardi 22/09 : Dancing (2 heures) + The ForgottenMercredi 23/09 : Dancing Results + Modern Family + Cougar Town + EastwickMais à partir du Mercredi 30, début de Hank et The Middel entre 20h et 21h.

Alexandre 19/08/2009 03:46

Il est plus qu'évident que Samantha Who? et Surviving Suburbia n'ont pas pu profiter grandement de la locomotive (Dancing with the Stars leur servait plus de ''respiratoire'' qu'autre chose), mais je me disais que comme il ne s'agissait que d'une programmation spéciale d'une semaine pour un épisode de chacune des séries du ''comedy block'', elles auraient bien pu en profiter. L'idée est d'utiliser le monstre qu'est Dancing with the Stars pour offrir un ''échantillon'' des comédies qui risquent de souffrir le mercredi soir par elles-mêmes. Bref, je ne crois pas que ABC compte faire une telle chose mais logiquement parlant je crois que l'idée est meilleure que programmer une comédie directement après DWTS puisque généralement ce n'est que pour six semaines puisque les premières sont des épisodes d'une durée de deux heures. Et concernant le sort de la série qui serait diffusée par la suite, Castle dans ce cas-ci, elle s'en est bien sorti malgré le bidon qu'était Surviving Suburbia. Elle aurait certainement pu faire mieux, mais d'une façon comme une autre il est très rare qu'une série obtienne une excellente rétention d'un ''monste'' (un des rares cas exceptionnels...House lorsqu'il était diffusé après American Idol le mardi soir). Il faudra voir ce qui en résultera l'automne prochain, mais je crois que l'idée était loin d'être mauvaise.  

Lulla 18/08/2009 23:16

Alexandre, ton idée n'est pas mauvaise mais on a bien vu ces deux dernières années que c'était plus contre-productif qu'autre chose. Ca maintient en vie artificiellement une série (Samantha Who?, Surviving Suburbia) puis une fois qu'elle est lâchée ailleurs, le public ne suit pas. Donc si ABC faisait ça avec ses nouvelles sitcoms, ça ne changerait certainement rien, d'autant que ça interviendrait à un moment où elles seront sans doute déjà foutues...La deuxième chose, c'est que ça handicape la série diffusée à 22h (The Forgotten et Castle cette année). Donc autant éviter...

Alexandre 18/08/2009 22:00

L'idée d'ajouter un plus grand nombre de ''stars'' est assez intéressante je dois dire (question de combler les deux heures offert par ABC le lundi soir), toutefois je ne comprends pas pourquoi ABC s'entête à garder sa meilleure série (du moins, au niveau des audiences globales) sur une période de dix semaines seulement. Les doubles-éliminations trop nombreuses sur une courte période risquent plutôt de choquer les fans de la série. Enfin. Je ne comprends pas non plus comment ABC compte étirer son émission sur une période de deux heures quand il ne restera plus qu'entre 5 ou 3 couples (personnellement, j'aurais profiter des quatres dernières semaines de la compétition, lorsqu'il reste moins de couples dans la course, pour utiliser Dancing with the Stars comme locomotive et diffuser à 21h30 pendant 4 semaines un épisode chacun de Hank, The Middle, Modern Family et Cougar Town). Cela me paraîtrait logique.   

Noham 17/08/2009 21:00

Macy Gray et un politicien républicain :|Bizarre le casting quand même

Recherche

Loading