Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 12:12



Nielsen
a réalisé une étude afin de déterminer quelles sont les nouvelles séries les plus connues auprès du public américain. Cette étude a pour objectif de montrer l'impact des campagnes de promotion menées par les différents networks sur leurs nouveaux programmes et éventuellement de les ajuster pendant les prochaines semaines.




Pour chaque network, découvrez les 2 nouveaux programmes les plus connus par les 18-49 ans pour cette rentrée 2009, mais aussi, celui qui l'est le moins. En bleu, ceux qui bénéficient d'une forte intention de visionnage parmi ceux qui sont au courant de l'existence du programme.

ABC : "Cougar Town" et "Flash Forward" / Pire : "Hank"
CBS : "NCIS Los Angeles" et "The Good Wife" / Pire : "Three Rivers"
FOX : "Glee" et "The Cleveland Show" / Pire : "Brothers"
NBC : "Trauma" et "SNL Weekend Update" / Pire : "Community"
CW : "Melrose Place" et "Vampire Diaries" / Pire : "The Beautiful Life"

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

xoxoGG 25/08/2009 19:44

TBL sur CW m'étonne, un buzz avec Misha et les photos promos on quand meme buzzer un peu !!!

Americandreams 24/08/2009 23:08

Il est claire que Flash Forward va bien démarré mais je sais pas je sent le petard mouiller un peu a la Jericho, un joli depart et essoufflement rapide, puis si ca passe le cap de la saison 1, c'est la saison 2 qui va etre dure, bref je doute de sa reussite.Pour se qui est de Community, l'idée de démaré en Post The Office est pas con pour essayer de fidélisé les 18-49 ans, mais la sitcom resistera t'elle au passage à 20h ? tel est la question, puis avec Fringe et Grey's Anatomy qui cartonne en face, est-ce que the Office sera toujours aussi performante sur la cible ? a voire.Apres le cas de Glee me fait peur aussi, on a bien vu avec le pilot diffusé en mai, même avec un lead in ayant un public similaire la série patauge.20h00: American Idol 23.82 Millions (8.6)21h00: Glee   9.62 Millions (3.9)Bref une retention de 40% pour un lead in ayant un public parfaitement calibré pour Glee, tout en sachant que la comedie musical est un genre maudit à la tele US, on se souvient de Viva Laughlin qui a duré 3 Episodes sur CBS.Dons mefiance même si ca promet d'etre bon et rafraichissant.

elsa75 24/08/2009 19:17

Flash Forward semble la plus apte à survivre (à par le spin-off de NCIS).J'ai l'impression que ça va être une écatombe l'an prochain, quand on voit que la seule nouveauté nominée aux Emmy est Fringe.Pour faire des pronostics sur les résultats des Emmy :http://audiencesusa.xooit.fr/t349-Pronostic-Emmy-Awards.htm

Boby 24/08/2009 18:50

"Flash Forward" est une série dans la lignée de "Lost" ou "Fringe" qui semble capable de réaliser des audiences correctes (autour des 10 millions) avec de très bons taux sur les 18-49 ans. Et c'est justement en raison du fait que la série cible jeune qu'elle affectera davantage les sitcoms de NBC qu'une série policière comme "Bones" dont le public est + âgé.Si "Flash Forward" s'avère de bonne qualité avec un scénario efficace et des épisodes accrochants, c'est surtout "Survivor" qui risque de souffrir et perdre son leadership au moins sur les 18-49 ans. C'est jouable aussi sur le public global mais ce sera moins évident.En tout cas, à moins que "Flash Forward" soit une catastrophe, cela devrait permettre à "Grey's Anatomy" de remonter puisque le lead-in devrait être bien + important.

pillowman 24/08/2009 18:13

je pense que les séries de NBC vont peut être mieux s'en sortir qu'on ne pense. Déja parce que dans le 20H, on perd ugly betty. Vous aller me dire oui mais il va y avoir Flash forward les sitcoms vont être écrasé.  Sur ce point je pense que la contre programmation permettra de bon score. FF va plutôt touché Bones sur la fox et survivor sur CBS. Community va profiter des excellents taux 18/49 de the office qui ont été supérieure à ceux de CSI en fin de saison. Plus encore si la promotion des snl weekend update booste suffisament Parks and recreation. pourrait rester stable sur son 21H et en augmentation significative dans le 20H.Pour the cleveland show c'est l'effet family guy, mais je ne sais pas le lead in des simpsons pourrait être problématique si ceux ci ne se reprennent pas.

Recherche

Loading