Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 17:51



Ce lundi 14 septembre est une date historique dans l'histoire de la télévision américaine. Pour la première fois depuis plus de 60 ans, un network va révolutionner le prime time américain en proposant chaque soir du lundi au vendredi à 22h le même programme. En lançant "The Jay Leno Show" ce soir à 22h, NBC crée l'événement mais il s'agit d'un pari hautement risqué. Si les audiences peuvent être bonne durant cette première semaine, c'est sur le long terme que l'on jugera, notemment lorsque ABC et CBS feront leur rentrée la semaine prochaine.

Les invités principaux du "Jay Leno Show" cette semaine sont :

Lundi : Jerry Seinfeld
Mardi : Michael Moore
Mercredi : Robin Williams
Jeudi : Halle Berry
Vendredi : Drew Barrymore

Pronostiquez l'audience du premier numéro du "Jay Leno Show" diffusé ce lundi soir en participant au jeu des pronostics.

Bande Annonce "The Jay Leno Show"

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

tao 16/09/2009 15:56

Ce gars est un monument de la télé américaine. Dommage que l'on ne trouve pas ce type d'émission en France ou pas exactement dans ce ton là. Je pense que l'audience de son émission va fluctuer en fonction des invités et de la concurence mais l'un dans l'autre NBC prend une bonne décision car l'émission ne coûte quasi rien par rapport une série.

Toeman 15/09/2009 16:31

Hé ben, ça promet ! ;)

Boby 15/09/2009 16:25

Je n'ai riend dit sur le sujet, mais cela ne relevait pas totalement de l'imprévisible. Si les "Tonight Show" font souvent des audiences modestes, il faut noter qu'ils rassemblent souvent massivement lors d'événement comme le départ ou l'arrivée d'un présentateur. Pour se souvenir, il fallait ne pas remonter plus loin que le lancement du "Tonight Show With Conan O'Brian" en juin dernier qui avait cartonné pour son premier numéro.Et comme vous le verrez dans un peu plus d'une heure, "The Jay Leno Show" a fait un démarrage énorme hier soir.

Toeman 15/09/2009 13:10

J'ai fait mes petites recherches et il semblerait que les critiques n'aient pas été tendres avec Jay Leno... ma préférée :"If 'The Jay Leno Show' is the future of TV, I wanna live in the past"Bruce Fretts de TV Guide.

Toeman 15/09/2009 13:02

Moi, j'en sais rien, ça relevait plutôt du domaine du plouf plouf sur ce coup là.On a des retours sur la qualité du show ?

Recherche

Loading