La FOX a décidé de stopper la production de sa nouvelle série The Wedding Bells. 7 épisodes ont donc été produits au total. La diffusion des épisodes restants - au nombre de 3 - est cependant toujours assurée.

Lancée en grande pompe le le 7 mars dernier en diffusion post-American Idol, le series-premiere avait bien fonctionné en réunissant 12.34 millions de téléspectateurs et un taux de 5.2 sur les 18-49 ans. Mais, la FOX a decidé de programmer la suite de la série le Vendredi à 21h depuis le 16 mars, journée réputée difficile. C'est donc sans surprise que l'audience s'est effondrée en passant à 5.75 millions de présents pour le deuxième épisode. La série continue de chuter les deux semaines suivantes : 5.05 millions le 23 mars, et 4.5 millions vendredi dernier.

On peut donc dire que la FOX a en quelque sorte sacrifié sa série qui ne passera certainement pas le cap de la saison 1.

The Wedding Bells est un drama de David E. Kelley (Ally McBeal) qui réunit trois soeurs (jouées par Teri Polo, KaDee Strickland et Sarah Jones) héritant d'une entreprise organisant des mariages.

Mardi 3 avril 2007 2 03 /04 /Avr /2007 17:44
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés