666parkavenue.png

C'est une des séries les plus attendues de la rentrée. Il faut dire que le casting a de quoi convaincre avec Terry O'Quinn ("Lost"), Dave Annable ("Brothers & Sisters") ou encore Vanessa Williams ("Desperate Housewives"). "666 Park Avenue" s'installe le dimanche 22h à la suite de "Once Upon A Time" et "Revenge" dans une soirée qui s'annonce déjà palpitante à suivre dans les commentaires sur ce site. Ceux qui craignaient que la fin de "Desperate Housewives" rendent les audiences du dimanche peu intéressantes peuvent respirer. Avec ce trio, ça s'annonce épique !

Quoi qu'il en soit, en attendant le lundi 1er octobre (qui est le lendemain du dimanche 30 septembre où tout commence), découvrez un nouveau teaser pour la saison 1 de "666 Park Avenue". La grande question est déjà : la série survivra-t-elle à l'automne ?

Le pitch (Allocine) : Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...

 

Bon, et parce qu'en 20 secondes on peut rendre intéressante la série la plus ennuyante, on reposte la bande annonce version longue pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.

 

Mardi 28 août 2012 2 28 /08 /Août /2012 21:43
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés