Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 20:23

batesmotel3.png

A&E a reconduit "Bates Motel" pour une deuxième saison de 10 épisodes. Inspirée de l'univers du film "Psycho" de Alfred Hitchcock, "Bates Motel" est une production de Universal Television créée par Anthony Cipriano avec comme producteurs exécutifs Carlton Cuse ("Lost") et Kerry Ehrin ("Friday Night Lights", "Parenthood"). "Bates Motel" nous plonge dans le passé de Norman Bates pour tenter de comprendre comment il est devenu serial killer.

Lancée le lundi 18 mars, le pilote avait retenu l'attention de 3.04 millions de téléspectateurs. Sur les cibles démographiques, "Bates Motel" avait signé la meilleure audience pour un drama de l'histoire de A&E. Les deux épisodes suivant ont confirmé ce succès avec 2.84 et 2.82 millions de téléspectateurs.

Par ailleurs, A&E vient d'annoncer la commande de 10 épisodes pour la nouvelle série "Those Who Kill", une production Imagine Television / FOX 21, avec au casting Chloe Sevigny et James D'Arcy. La production débutera cet automne pour une diffusion en 2014. Adaptée d'une série danoise, "Those Who Kill" suit un duo composé d'une inspectrice de police et d'un profiler, spécialisés dans les serial killer. Selon le président de A&E, la série n'est pas une série procédurière, mais une série feuiletonnante qui va nous plonger dans le passé sombre et mouvementé de nos protagonistes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Boby 09/04/2013 22:21


La règle c'est de ne pas privilégier la quantité mais la qualité, et surtout, de ne pas hésiter à abandonner une série qui ne nous plait plus. Il ne faut pas s'obstiner à continuer à suivre une
série quand elle est mauvaise très régulièrement et depuis longtemps. Faire des coupes franche est le meilleur moyen de conserver un planning raisonnable et de regarder le meilleur.

Pascal 09/04/2013 22:16


@horatio j'ai l'impression d'être un amateur par rapport à certains sur ce site ^^ : justement je n'arrive pas à suivre toutes les séries donc je me contente uniquement de séries du câble ( donc
13 épisodes maxi avec une pause d'un an ) et je rattrape petit à petit d'autres séries issues des grands networks . Et surtout ( et là ça réduit fortement le nombre de séries ) je ne regarde
aucune série annulée au bout d'une saison ( ce qui implique d'attendre de connaître le sort de la nouveauté en question ) , plus aucun nouveau cop show ( sauf si vraiment novateur ) et quasi
aucune sitcom ( Modern Family et 2 Brokes Girl pour lesquelles j'ai d'aileurs beaucoup de retards ) . 


En enlevant tout ça il ne reste pas grand chose puisque c'est espacé sur l'année :)

horatiogrissom 09/04/2013 21:24


@Pascal : Comment tu fais pour regarder autant de séries ?  J'en regardes 13 et j'ai parfois l'impression de ne faire que ça lol .

Pascal 09/04/2013 21:14


Deux très bonnes nouvelles ! Pas grand chose ces derniers temps sur les grands networks mais du côté du câble les nouveautés ou projets à venir sont vraiment très intéressants !

Recherche

Loading