Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 23:11

abclogo

ABC vient d'annoncer la commande de 13 épisodes d'un nouveau drama intitulé "Weird Desk" pour une diffusion durant l'été 2013. "Weird Desk" est présentée comme une série mystérieuse et supernaturelle où les extraterrestres pourraient être impliqués. Dans la lignée de "The X-Files".

Basé sur des mystères rééls de ce monde ou d'autres, "Weird Desk" est le nom d'une organisation clandestine chargée d'enquêter sur ces phénomènes. Travaillant de manière top secrète, l'agence détoune des talents mystérieux venant de la CIA et du NSA.

Un été très séries pour les networks

"Weird Desk" est un nouveau drama qui vient compléter une offre de plus en plus riche pour l'été 2013 du côté des grands networks américains. A l'été 2013, ABC proposera aussi le nouveau soap "Mistresses" et la saison 4 de la série policière "Rookie Blue". Sur CBS, nous pourrons découvrir le nouveau drama de Stephen King et Steven Spielberg "Under The Dome" ainsi que la saison 2 de "Unforgettable".

NBC ne devrait pas être en reste. Si aucune annonce n'a encore été faite sur sa programmation estivale, NBC possède trois nouvelles séries qui pourraient être diffusés durant cette période : les deux dramas "Hannibal" et "Crossbones" ainsi que la comédie "Save Me".

> "Crossbones" : Hugh Laurie en négociations pour revenir à la télévision dans un rôle de pirate <

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Victor Newman 16/12/2012 00:35


Je n'aime pas trop que l'on compare une série en préparation avec une série culte même si je suis quand même curieux de voir le projet se concrétiser.

Marine-C 06/12/2012 23:47


Fin de Fringe, besoin de trouver un successeu dans le genre? C'est la seule chose qui me vient à l'esprit à la lecture de cette news.

tao 06/12/2012 20:18


ça demontre un attrait certain pour l'été qui a trop longtemps été déserté par les networks. Ce projet par contre ne m'inspire pas, ça a plutôt le profil d'une série de SYFY.

Krakinet 06/12/2012 19:40


Je me méfies de ce genre de chose. Associer un programme à un autre culte.


X Files a souvent été copiée mais jamais égalée de toute façon elle est inégalable.


Cependant c'est une série surnaturelle donc potentiellement elle peut être bonne. Je pense que je regarderais quand elle sortira.


 


Les networks semblent faire de plus en plus d'efforts pour offrir des programmes inédits et intéressants pour la période estivale, habituellement bien ennuyeuse en matière de télévision.


 


 


 

Lulla 06/12/2012 15:13


Il l'est ! Et c'est du King à la base. J'ai lu le roman, qui est plutôt bon, mais il est très violent, il sonne très câble, donc mes craintes sont plutôt de ce coté-là.

Recherche

Loading