Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 20:19

greys904.png

Au mois de mai, le président de ABC Paul Lee révélait lors des upfronts une information surprenante : plusieurs des dramas diffusés par la chaîne seront diffusés en deux parties lors de la saison 2013 / 2014 avec une moitié de saison cet automne et une deuxième moitié de saison au printemps. Chaque partie étant diffusée sans interruption avec une pause majeure en janvier et février.

Aujourd'hui, ABC vient de clarifier la situation avec des dates. Au final, cinq séries seront concernées par cette pause hivernale : "Nashville", "Grey's Anatomy", "Scandal", "Once Upon A Time" et "Revenge". Après leurs derniers épisodes diffusés à la fin de l'automne, les cinq séries connaîtront une pause de deux mois et reviendront avec de nouveaux épisodes une fois les Jeux Olympiques d'Hiver terminés. Le calendrier est le suivant : le mercredi 26 février pour "Nashville", le jeudi 27 février pour "Grey's Anatomy" et "Scandal", et le dimanche 9 mars pour "Once Upon A Time" et "Revenge".

Par ailleurs, ABC a annoncé que le nouveau drama "Resurrection" sera lancé le dimanche 9 mars à 22h00. La nouvelle série (souvent comparée aux "Revenants" de Canal +) récupère la case de "Betrayal", dont la première saison se sera terminée quelques semaines plus tôt. De plus, le nouveau divertissement "The Quest" sera lancé le jeudi 2 janvier avec un 2-hour premiere entre 20h et 22h. A noter que la première saison de "Once Upon A Time In Wonderland" s'achèvera début 2014.

A noter que pour remplacer "Nashville", "Grey's Anatomy", "Scandal", "Once Upon A Time" et "Revenge", Paul Lee a annoncé que plusieurs nouveautés comme "Killer Woman" entre autre seront utilisées.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

arnoglas 05/08/2013 17:31


Avec tous les programmes que la chaîne a commandé, je suis curieux de voir comment elle va réussir à caser tout ça xd

Boby 05/08/2013 16:33


Et poue les comédies ABC peut facilement les refourguer n'importe comment dans son carré du mercredi comme elle a fait cette année avec "Family Tools" et "How To Live".

Boby 05/08/2013 16:32


Déjà, je pense que de la place risque d'être faite le mardi entre les deux comédies au succès incertain et surtout "Lucky 7" qui ne va pas rester longtemps à mon avis.

Boby 05/08/2013 16:29


Sans oublier le presque spin-off de "Shark Tank", "You're Booked"
: http://www.audiencesusa.com/article-abc-va-adapter-un-air-de-star-et-commande-un-divertissement-inspire-de-shark-tank-pour-denicher-117503766.html

Lulla 05/08/2013 16:29


Oui, sans doute ! Y'a aussi ce projet de "Shark Tank" des talents musicaux... Enfin toujours est-il que, peut-être, "Ressurection" aurait mérité une diffusion plus événementielle. Je ne sais pas
où va atterrir la moins méritante "Killer Women" mais elle risque d'avoir une meilleure case (quoique...). Puis il y a "Mind Games" à caser aussi, plus "Suburgatory" et "Mixology".

Recherche

Loading