Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 21:54


Alors qu'ABC devait programmer de nouveaux épisodes de "Supernanny" et de "Ugly Betty" le 20 novembre prochain, la chaîne a décidé de programmer en lieu et place des aventures de Betty le film "Shrek, le troisième".

Cette décision ne surprendra personne alors que nous sommes actuellement dans une période très importante qui est celle des sweeps. Avec seulement 4.26 millions de téléspectateurs et un taux ridicule de 1.1%, "Ugly Betty" est tombée très bas ce vendredi. De plus, les premiers chiffres d'enregistrements de la série sont tombés et ils ne sont pas bons. Pour plus d'information sur ces enregistrements, voir les audiences DVR de la semaine du 12 octobre 2009. 

Mise à jour : ABC a annoncé ce lundi la déprogrammation de l'épisode d'Eastwick prévu pour le mercredi 18 novembre au profit d'une émission spéciale sur Janet Jackson. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

Allan 04/11/2009 21:55


Dommage pour Betty.
Et Eastwick va droit vers l'annulation...


Robin 04/11/2009 13:23


Moi non plus. Je pense que la série a déjà eu bcp de chance d'être renouvellée l'an dernier pour la syndication. Donc je vais bien profiter de cette ultime saison.


Pixi 04/11/2009 10:48


Je suis ultra déçu pour Ugly Betty. Même si c'est moins petillant qu'auparavant, les aventures de Betty sont toujours aussi divertissantes. Cette serie a un énorme potentiel!!! Et en dépit de tout
ça, à cause d'une programmation hasardeuse et de plusieurs faiblesses scénaristiques, elle risque de disparaitre.... Je ne voit pas comment Betty peut s'en sortir.


Recherche

Loading