Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 17:36

dancinglogo.png

 

ABC vient de dévoiler le casting de la 15ème édition de "Dancing With The Stars" qui débutera le lundi 24 septembre. Pour la première fois dans l'histoire du programme, il s'agira d'une édition "All-Stars" qui va réunir d'anciens candidats des 14 précédentes saisons du jeu. Cette 15ème édition a pour ambition de réhausser les audiences du programme qui se sont un peu effritées au cours de la dernière saison. Les deux dernières éditions ont rassemblé entre 17 et 18 millions de téléspectateurs en moyenne, alors que "Dancing With The Stars" franchissait régulièrement les 20 millions de fidèles auparavant.

Découvrez sans plus attendre les 12 13 célébrités de cette 15ème édition. Un casting qui réunit les candidats les plus populaires des précédentes saisons. Parmi les têtes d'affiche on retrouve Pamela Anderson, Gilles Marini ("Sex & The City", "Brothers & Sisters", "Switched At Birth"), Bristol Palin (la fille de Sarah Palin), Kelly Monaco (une star du feuilleton quotidien américain "General Hospital"), Melissa Rycroft (une ancienne Bachelorette) et plusieurs sportifs.

> Kirstie Alley

> Pamela Anderson

> Helio Casteoneves

> Joey Fatone

> Shawn Johnson

> Drew Lachey

> Gilles Marini

> Kelly Monaco

> Apolo Anton Ohno

> Bristol Palin

> Melissa Rycroft

> Emmit Smith

Par ailleurs, les téléspectateurs américains sont amenés à désigner le 13ème candidat de cette édition spéciale en votant. Les 3 personalités soumises au vote sont Sabrina Bryan, Carson Kressley et Kyle Massey. Celui ou celle qui obtiendra le plus de suffrages participera à la compétition cet automne.

Mise à jour du 27 août : Sabrina Bryan a remporté le concours de popularité auprès des téléspectateurs et a été choisi pour devenir la 13ème candidate de la première édition "All-Stars" de "Dancing With The Stars".

On rappelle que "Dancing With The Stars" sera opposé à "The Voice" cet automne comme au printemps dernier. CBS ne sera pas en reste avec son carré sitcom porté par "How I Met Your Mother" et "2 Broke Girls".

 

Suivez AudiencesUSA.com sur Facebook

menu9facebook

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

victor newman 28/08/2012 00:00


Les personnalités qui m'interessent le plus sont Helio Castroneves et Kelly Monaco. 

Gaetan 28/07/2012 10:42


Il est cool ce cast, je pense regarder cette saison ! La soirée du lundi risque d'être très compétitive cet automne entre ABC, CBS et NBC. Je pense que FOX va morfler, Mob Doctor a peu de chances
de s'en sortir.


Petite erreur Boby, c'est Bristol avec un L à la fin et non Briston avec N. ;)

Hello 27/07/2012 21:45


Enfin, Kyle Massey avait été une bonne surprise aussi, limite mieux, j'hésite lol

Hello 27/07/2012 21:24


J'aimerais bien le retour de Sabrina Bryan, elle avait été fabuleuse à son édition :)

Recherche

Loading