Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 20:13

bodyofproof1.png

 

Mise à jour du 12 novembre : Dana Delany a confirmé sur Twitter ce mardi que "Body of Proof" ne sera finalement pas repris par ABC. La série est définitivement morte. 

 

Article original du 23 octobre :

 

ABC semble avoir réalisé qu'elle a fait une erreur lors des upfronts en mai dernier. En plus d'avoir commandé tout un tas de nouveautés qui ne marchent pas ("Betrayal", "Lucky 7", "Once Upon A Time In Wonderland" pour ne citer que les dramas) ou qui font des scores très loin des attentes ("Agents of SHIELD"), ABC semble avoir effectué une erreur : celle d'annuler "Body of Proof" après trois saisons. Mais est-il possible de corriger cela maintenant que le casting et l'équipe de production est passé à autre chose ?

Selon Deadline, ABC a commencé des discussions pour faire revivre la série policière avec Dana Delany, et ce, dès le début de cette saison. C'est dire la confiance que la chaîne plaçait dans ses nouvelles séries (n'oublions pas de citer en plus les dramas de mi-saison "Mind Games" et surtout "Killer Woman", qui semblent tout aussi prometteurs que ceux lancés cet automne...). Une décision concernant le retour ou non de "Body of Proof" devrait être effectuée durant le mois de novembre. Pour une diffusion à partir de mars / avril si cela se concrétise.

Mais pour cela, il faut réunir une équipe de production, et très probablement, une nouvelle. Le showrunner de la série Evan Katz a ainsi rejoint la série événement de FOX "24 Live Another Day". Un nouveau showrunner devra être trouvé si "Body of Proof" devait revenir. Bien évidemment, le retour du casting à commencer par Dana Delany est indispensable.

Pour rappel, la saison 3 de "Body of Proof" avait réuni 8.1 millions de téléspectateurs en moyenne avec un taux de 1.4% sur les 18-49 ans. La série était diffusée le mardi 22h, là où "Lucky 7" s'est arrêté après deux épisodes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Lulla 13/11/2013 12:55


@Val : tu es bien conscient que les cas de "BOP" et "Revenge" (ou "Nashville") n'ont rien à voir ? on parle d'une série qui pouvait réuni parfois plus de 10 millions de téléspectateurs, pas de
séries qui ont du mal à atteindre les 6 ! Alors oui, en 18/49 ans, on s'en rapproche déjà un peu plus, mais les cas restent très différents. Procedural Vs. feuilletonnant... etc.

arnoglas 12/11/2013 23:15


En gros, ABC a fait une belle boulette et voilà le résultat... En espérant qu'elle ne fasse pas la même chose avec ses dramas encore en course (OUAT, Revenge, Nashville, GA)

Val 12/11/2013 21:52


Principale information de toute cette histoire : Nashville et Revenge n'ont pas trop de soucis à se faire car ABC ne va pas refaire la même erreur deux fois de suite.

Loula 12/11/2013 21:17


Vraiment dégouté! J'adorais Dana dans cette série!

lilou 24/10/2013 13:31


@Pascal: Assez d'accord concernant 24. Même si il y a certain truc comme les romances de Jack qui m'ont toujours "gaché" mon plaisir (sauf en saison 1 vu que la famille etait le principe de la
saison.) la série avait encore pas mal de truc à dire. Elle était encore très bonne en saison  8 (la dernière scène Jack/Chloé m'a tué) et les changements fait pour la saison 9 (12 épisodes)
ne peuvent qu'amélioré le style.


 Je n'ai jamais regardé BOP mais clairement ils vont juste reprendre la série. J'aurais bien aimé le principe de retours d'une série comme pour 24 mais plus avec une série comme Alias en 12
épsiodes. Avec BOP  effectivement ça n'apporte rien. Mais bon je me dit que je en suis pas objective.Pour B&S je pense tout simplement que le casting nombreux risque d'être difficile à
rassemblé. Et puis la série devait couter plus cher car plus viele que BOP.


 

Recherche

Loading