Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 15:51

wipeout.png

ABC vient de reconduire le jeu estival "Wipeout" pour une 7ème saison, qui sera diffusée cet été sur la chaîne américaine. Cette nouvelle saison comprendra un "Tournoi des Champions" pour remettre le titre de grand gagnant de "Wipeout". "Cette année, nous augmentons la compétition avec un tournoi qui va durer toute la saison où le gagnant de chaque épisode reviendra pour affronter les autres gagnants dans une bataille épique" a indiqué le créateur du jeu Matt KunitzJohn Henson et John Anderson continueront de commenter les chutes des candidats.

Par ailleurs, la chaîne canadienne Global TV et la chaîne américaine ABC ont décidé d'accorder une saison 5 de 22 épisodes pour "Rookie Blue", au lieu des 13 épisodes habituels jusqu'à présent. L'an dernier, la saison 4 de la série policière a rassemblé entre 5 et 6 millions de téléspectateurs sur ABC. Du côté de la programmation, il y a fort à parier que ABC devrait diffuser 13 épisodes cet été comme chaque année, et éventuellement conserver les 9 épisodes restants comme un programme de remplacement pour la saison 2014 / 2015.

Enfin, ABC vient de commander 13 épisodes d'un drama écrit par David O. Russell et Susannah Grant. Produite par CBS Television Studios, la série est décrite comme un soap se déroulant dans les coulisses d'un country-club.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading