Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 15:44

alphashouse.png

En novembre, Amazon va lancer deux séries originales : "Alphas House" et "Betas". "Alphas House" sera lancé le vendredi 15 novembre sur le plateforme et "Betas" débutera une semaine plus tard, le vendredi 22 novembre.

Pour le lancement des deux séries, les trois premiers épisodes seront mis à disposition gratuitement par Amazon à tous ses clients. Les épisodes suivants seront ensuite disponibles sur le service payant Prime Instant Video au rythmé d'un nouvel épisode par semaine. Les deux séries comportent chacune un total de 11 épisodes.

"Alphas House" est une comédie sur quatre sénateurs américains qui partagent ensemble une maison à Washington. Au casting, on retrouve John Goodman, Clark Johnson, Matt Malloy et Mark Consuelos.

"Betas" est une comédie qui se déroule dans la Silicon Valley où quatre amis vont tenter d'installer leur start-up et de devenir riche grâce à une nouvelle application sociale pour les mobiles. Le casting comprend Joe Dinicol, Karan Soni, Jon Daly et Charlie Saxton.

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

TedMosby 04/11/2013 18:32


Ces deux séries ont l'air sympa en tout cas.

Recherche

Loading