FX vient de dévoiler un premier teaser pour la deuxième saison de "American Horror Story". La série débutera en octobre sur la chaîne cablée, à une date encore indéterminée. Pour rappel, cette nouvelle saison proposera une toute nouvelle histoire totalement indépendante de la saison 1 avec un nouveau casting, même si certains acteurs seront de retour dans un nouveau rôle.


Vendredi 17 août 2012 5 17 /08 /Août /2012 18:16
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aah... Enfin on approche du but !!!

Commentaire n°1 posté par Maxime le 17/08/2012 à 19h37

Cette série est une des meilleurs nouveauté de la saison dernière avec Homeland et Revenge . J'ai tout simplement adoré cette 1ère saison tout comme le concept d'anthologie (1 histoire/saison). Je serait présent pour cette nouvelle saison :)

Commentaire n°2 posté par fafa95i le 17/08/2012 à 19h51

Ralalalalalala qu'est-ce que j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!

Commentaire n°3 posté par Thomas le 17/08/2012 à 19h59

J'ai également hâte mais la B-A est vraiment inutile.

Commentaire n°4 posté par LOLILOL38 le 17/08/2012 à 20h03

Wahou comme j'ai trop hâte... Cette série ... !!!

Commentaire n°5 posté par Marine-C le 17/08/2012 à 20h42

@LOLILOL38: J'y crois pas que les gens ne comprennent encore pas la différence entre un teaser et un trailer... Un teaser est censé attirer notre curiosité sans rien dévoiler comme un trailer.

Commentaire n°6 posté par Marine-C le 17/08/2012 à 20h43

Hâte de voir cette saison également !!

Commentaire n°7 posté par Pascal le 17/08/2012 à 20h47

@Marine-C : toujours autant de tact à ce que je vois.

 

@Pascal : ça y est tu as finalement regardé la saison 1 même si je t'avais complètement spoilé ? T'en as pensé quoi ?

Commentaire n°8 posté par Thomas le 17/08/2012 à 21h02

Content de retrouver la saison 2 même si je ne suis pas fan de la série, cela change des séries qu'il y a mais en ce qui me concerne le milleur de la première saison m'avait ennuyé, trop enfermé dans cette maison .

Commentaire n°9 posté par FAB-S le 17/08/2012 à 21h17

@FAB-S : ça m'étonne beaucoup que tu aies un avis aussi mitigé dans le sens ou je pensais que c'était le genre de séries que l'on ne pouvait qu'adorer ou détester tellement elle est extrême, confuse etc. Je me suis trompé apparemment :)

 

PS : je te pardonne cette faute de goût uniquement parce qu'en contre-partie tu aimes Parenthood

Commentaire n°10 posté par Thomas le 17/08/2012 à 21h22

@Thomas un peu mitigé étant donné que je savais pas mal de choses mais c'était fun quand même , ne t'inquiètes pas je t'ai pardonné depuis le temps ^^ .

J'ai surtout hâte de voir les changements apportés cette saison ( en plus hormis les précisions indiquées dans l'article je ne sais rien du tout sur la série donc surprise totale !! ).

Commentaire n°11 posté par Pascal le 17/08/2012 à 21h30

J'ai très hâte comme beaucoup d'entre vous de voir cette saison 2. Je suis totalement d'accord avec le fait de créer une toute nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. Cela empêche la série de tourner en rond et de perdre intérêt en la série. Toutefois la seule chose que je vois qui pourrait faire perdre intérêt c'est le fait que l'intrigue sois bien moins intéressante que celle de la saison 1.

Mais je fait confiance aux producteurs après tout donc très hâte au mois d'octobre avec lequel je retrouverais beaucoup de mes séries.

Commentaire n°12 posté par Dean-21 le 17/08/2012 à 21h44

Ma grosse surprise de l'année dernière. J'ai vraiment hâte de découvrir cette deuxième saison, et ce même si le teaser n'est pas très alléchant (moins bon que le teaser de l'année dernière je trouve ...)

Commentaire n°13 posté par Beardedboy le 17/08/2012 à 21h53

@Beardedboy c'est bien tu as employé le mot teaser à bon escient

Commentaire n°14 posté par Cilou le 17/08/2012 à 22h03

Le nouveau navet de Ryan Murphy, très peu pour moi. Le fait de faire une nouvelle histoire chaque saison est quasiment un aveu de sa part qu'il ne sait pas écrire des personnages et des scénarios qui tiennent la route sur la durée.

Commentaire n°15 posté par Eno le 17/08/2012 à 22h03

Tu as tout faux Eno justement c'est cette idée de partir sur de nouvelle base chaque saison qui est génial, en ce qui concerne la saison 1 la profondeur de tout les personnages sont très bien développé et la série passe à autre chose en concluant à merveille cette saison. On sait très bien que Ryan Murphy peut partir complètement en vrille après quelques saisons (cf nip/tuck) mais de changé l'histoire sa lui permettra de cloturé chaque chapitre correctement.

Commentaire n°16 posté par fafa95i le 17/08/2012 à 23h16

Je suis entièrmeent d'accord avec fafa. Pour moi, raconter une histoire différente à chaque saison est un excellent moyen de construire une histoire puisque les producteurs comme les téléspectateurs savent qu'il y a un début, un milieu et une fin.

C'est par exemple ce qui a fait le force de "24" et sa longévité : le fait de raconter une histoire différente à chaque saison avec ses propres personnages, ses propres intrigues, etc. Alors certes "24" possédait quelques fils rouges entre les saisons, mais chaque saison pouvait vraiment être vue de manière indépendante. C'est ce qui a fait son succès pour moi : le téléspectateur n'est pas perdu dans une série qui s'éternise sur plusieurs années et dont on ne voit jamais la fin, le public est garanti de voir son histoire bouclée au terme de la saison et de nouveaux téléspectateurs peuvent arrivée à chaque rentrée et comprendre la sére même sans avoir vu les saisons d'avant.

 

C'est pour ça que je suis content de l'approche qui a été faite pour "American Horror Story". Et que ce concept peut être source de longévité car Ryan Murphy et son équipe pourront raconter des tas d'histoire différentes chaque saison.

Commentaire n°17 posté par Boby le 17/08/2012 à 23h24

@Eno Sérieusement c'est vraiment l'une des meilleurs nouveautés de l'année dernière. Comme dit plus haut, le fait de présenter une nouvelle histoire, de nouveaux personnages à chaque saison évite que la série s'essoufle. La saison 1 est juste génialissime, tu rates quelques chose. Et à mon avis la saison 2 peut être encore meilleure (ça se passera dans un asile, ça sera encore plus terrifiant).

C'est une série qui a vraiment toutes les qualités requises pour durer à long terme et ne pas lasser le téléspectateur.

Sinon j'ai revu la B-A j'avais pas compris que la femme jetait de la chair humaine (j'ai cru qu'elle jetait des serviettes). Ca parrait moins inutile.

Commentaire n°18 posté par LOLILOL38 le 18/08/2012 à 00h05

@Thomas Même si mon avis reste mitigé, la série est une réussite et le concept d'une nouvelle histoire à chaque saison est très intéressant et que même si on trouve une saison mauvaise on pourra toujours revenir pour l'autre.

Ce qui m'a gêné dans la 1er saison c'est l'enfermement dans cette maison, on ne voyait que l'extérieur pour des vision dans le passé ou d'autres petites scènes. Alors le but de Ryan Murphy avait-il dit si je m'en rappelle bien c'était de rendre mal à l'aise ceux qui regardent la série alors certe cette enfermement presque constant m'a rendu mal à l'aise mais au bout d'un moment ennuyé.

Commentaire n°19 posté par FAB-S le 18/08/2012 à 00h28

Heureusement que chaque saison est une nouvelle histoire car déjà je trouvais que la saison 1 tournait un peu en rond dans les épisodes 07/08/09, que j'ai trouvé un peu moins emballant que le reste des épisodes mais le final a bien ratrappé les choses. J'espère seulement que la saison 2 va pas tourner dans la surenchère de sexe, et gore qui n'apporte pas grand chose à la série , le frisson , le suspens et le scénario oui.

Commentaire n°20 posté par steven le 18/08/2012 à 09h14

@Cilou : oui s'il avait utilisé "trailer" à la place de "teaser" ça aurait été le drame. Mon dieu mais tout le monde devrait savoir ça non ? C'est fait quand même partie des choses essentielles à savoir dans la vie. (2nd degré évidemment).

 

@FAB-S : oui je peux tout à fait le concevoir. C'est vrai que le but, qui était de renvoyer chez le téléspectateur un sentiment d'oppression et de claustrophobie, a été plus que rempli. Après en effet, je peux comprendre qu'on puisse trouver cela ennuyeux (je ne connais pas la différence entre ennuyeux et ennuyant en français).

 

Sinon je suis d'accord avec fafa, boby et LOLILOL : pour moi c'est une des meilleures découvertes de l'année dernière également, à tellement de niveaux ! De plus, certes l'histoire sera différente, mais certains acteurs restent, ce qui permet de garder un lien quand même bien qu'ils n’interprète plus les mêmes personnages.

 

L'avant dernière épisode était à couper le souffle et c'est d'ailleurs pour ça que le final m'a un peu déçu, il était pour moi impossible de faire mieux.

Commentaire n°21 posté par Thomas le 18/08/2012 à 09h27

Je suis daccord avec toi Thomas, j'ai aussi trouvé que l"épisode 11 était fantastique et plus alletant que le season final.

Commentaire n°22 posté par steven le 18/08/2012 à 10h01

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés