Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 11:06

unforgettable.png

Annulé par CBS il y a quelques jours, le nouveau drama "Unforgettable" lancé en septembre dernier pourrait connaître une deuxième vie sur le câble. Les producteurs de la série Sony Pictures TV et CBS TV Studios ont engagé des discussions avec TNT et Lifetime pour une éventuelle reprise de la série.

Un déplacement sur une des deux chaînes paraît logique. Le procédurier avec Poppy Montgomery et Dylan Walsh s'inscrirait très bien dans la line-up de TNT aux côtés de "The Closer" ou "Rizzoli & Isles" porté par des femmes. Avec la fin de "The Closer" cet été, "Unforgettable" pourrait être un bon successeur.

Il en est de même pour Lifetime très axé public féminin et qui a du mal à lancer de nouvelles séries. Récemment, les deux dramas "The Protector" et "Against The Wall" ont été annulé après une seule saison.

Récupérer "Unforgettable" pourrait s'avérer être une opération fructueuse pour l'une ou l'autre des chaînes cablées. En effet, malgré son annulation par CBS, la série policière a rassemblé 11.3 millions de téléspectateurs en moyenne cette saison, avec un taux de 2.3% sur les 18-49 ans.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

spartacus 20/05/2012 01:50


décidement mac namara n'a place que sur le cable .

lilougeri 18/05/2012 21:23


Je suis d'accord avec Pascal. Si CBS doi attendre que l'une de ces série descende au niveau de celle des autres chaines elle n'annulerai absolument rien.


Oui Unforgettable fait 11.5 millions. Mais vu son emplacement elle devrait faire quand même mieux. Son lead in est 15.8 et elle ne fait que 11.5 millions. Hawaii le lundi fait un peu moin bien
sur le global 10.8 mais son lead in fait que 11.8.


La chaine aurai pu tenter un déplacement mais pourquoi faire. A sa première saison elle fait un des plus mauvais score de la chaine dans un creneau ou il y aurait moyen de s'imposer.


Honnetement la chaine a eu raison. (et perso j'aurai vraiment aimé voir Hawaii derrière NCIS LA surtout que le crossover leur a permis d'augmenter toutes les deux)


 

Pascal 18/05/2012 20:39


@Sarah on peut annuler une série faisant 11 Millions quand on est dans la situation de CBS avec que des succès et très peu places pour les nouveautés donc des choix à faire . En plus de ça ce
sont ces scores sur les 18/49 qui étaient insuffisants il me semble... ( cf un peu dans la même situation Harry's Law sur NBC )

spartacus 18/05/2012 20:12


enfete son score elevé ne va pas permettre son renouvellement..c'est paradoxal je sais mais cbs ne va pas se faire de la concurence avec une ancienne serie..elle nous a fait le coup avec
moonlight. des chaines du cable ont voulu l'acheter mais la chanine n'a pas voulu meme si au debut elle fait croire que genre en negociation etc...cette chaine a l'air trop snob,annuler des shows
qui font autant d'audiences et ben ca c'est du luxe,et c'est surement pas pour la laisser partir ailleurs et risquer de faire des audiences similaires si les fans partent avec.


 

lilou 18/05/2012 17:54


Sarah@ et Marine@ merci pour vos réponse. Je tenterais peut être la série mais c'est pas en priorité.

Recherche

Loading