Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 17:44

grant.jpg

Grant Gustin, que l'on a pu récemment voir dans "Glee", est le nouveau "Flash" de CW. L'acteur a décroché le rôle de Barry Allen, alias Flash, selon le Hollywood Reporter. Le personnage apparaîtra dans trois épisodes de la saison 2 de "Arrow" : les épisodes 8, 9 et 20. Ce dernier servira d'épisode pilote pour l'éventuel spin-off "Flash", en vue d'une série dérivée pour la saison 2014 / 2015.

Le spin-off de "Arrow" centré sur "Flash" sera également une histoire sur l'origine du personnage. "Lorsque nous rencontrerons pour la première fois Barry Allen, il sera un homme ordinaire, un membre de la police scientifique" explique le co-créateur de "Arrow" Andrew Kreisberg. Le personnage va évouler dans une réalité aussi réaliste que possible comme celui joué par Stephen Amell.

Les deux premiers épisodes où va apparaître Barry Allen sera situé dans la ville de Starling City où réside Oliver Queen. Ce n'est que dans l'épisode 20 de la saison 2 de "Arrow" (celui servant de pilote au projet) que le monde de "Flash" sera davantage exploré.

Une des caractéristiques de "Arrow" est que la série n'est pas sur des personnages avec des super-pouvoirs, ce que le personnage de "Flash" va transgresser en théorie. Mais les producteurs de "Arrow" ont tenu à préciser que l'introduction des super-pouvoirs de Barry Allen sera faite d'une manière inhabituelle.

La saison 2 de "Arrow" débute le mercredi 9 octobre sur CW.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Barry allen 15/03/2014 18:02


Ils viennent de dévoilé le costume de Flash, il est pas trop mal mais attendons de voir Flash en action

Glott 16/09/2013 21:10


Non mais vu que c'est la seule série que je suis sur Arrow, ceci explique cela, quoi qu'avec les nouveautés qui arrivent sur la chaine, j'vais peut etre y passer plus de temps 


Je mets bien sûr Supernatural à part, ça fait très longtemps que j'ai pas suivi

Glott 16/09/2013 21:06


oups *Laurel

Glott 16/09/2013 21:05


@DoubleJ, j'avais du mal avec lui au début et je ne crois pas être le seul, on s'habitue à lui mais il fait toujours la même mimique quand il est triste quand il est colère. Il y a pire mais
c'est pas pour autant excellent, surtout la meuf qui interprète Lauren mon dieu =))

carmen 15/09/2013 22:27


j'adore

Recherche

Loading