johntorchwood.png

La production de "Arrow" vient de recuter John Barrowman pour un rôle régulier dans la nouvelle série de CW. John Barrowman est célèbre pour son rôle du Capitaine Jack Harkness, héros de la série anglaise "Torchwood". Selon EW.com, John Barrowman jouera le rôle d'un personnage connu comme "L'Homme Bien Habillé", une personalité importante de Starling City.

On rappelle que John Barrowman avait intégré le casting de "Gilded Lilys", la nouvelle série de Shonda Rhimes pour ABC. Le drama historique sur l'ouverture d'un grand hôtel en 1895 n'a malheureusement pas été retenu par la chaîne.

C'est donc un joli coup que s'offre "Arrow" avec ce casting de premier choix.

"Arrow" débute le mercredi 10 octobre sur CW.

Le pitch (Allocine) : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...



Mercredi 15 août 2012 3 15 /08 /Août /2012 22:26
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 33 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hate de voir sa !

Commentaire n°1 posté par Didou le 15/08/2012 à 23h12

CW qui essayent de recruter de "grands noms". On va pas la blamer pour ça mais c'est pas ce qui va sauver la chaîne.

Commentaire n°2 posté par LOLILOL38 le 15/08/2012 à 23h14

La venue d'un acteur du calibre de John Barrowman, très demandé par ailleurs (il était casté dans une série non retenue de Shonda Rimes, Gilded Lilys), continue de montrer une vraie volonté affirmée du network de changer son image. Les grands noms du monde des séries n'ont plus honte et sont prets à travailler sur The CW. On l'a vu avec Maggie Q, cela a été confirmé par l'arrivée de Mamie Gummer, mais aussi le projet de développement non retenu d'une série de JJ Abrams et maintenant la venue de John Barrowman. Il ne reste plus qu'à espérer que les efforts du network sont justement récompensés à la rentrée. A Arrow de confirmer la tendance plus adulte du network et de devenir un nouveau vrai succès du network. La série a tout pour y arriver (case horaire, critiques élogieuses, casting convaincant). A elle de ne pas se rater.

Commentaire n°3 posté par Luce le 15/08/2012 à 23h16

Maggie Q n'est absoulement pas une grande actrice !! Encore tu aurais dis Sarah Michelle Gellar mais là Maggie Q .. L O L

Commentaire n°4 posté par bs le 15/08/2012 à 23h39

@ bs Sarah Michelle Gellar n'a rien avoir avec une grande actrice non plus! Les actrices de séries ne sont pas comme celle du cinéma, si vous citez Kate Winslet ou encore Marion Cotillard oui elles sont des grandes actrices même si vous ne les aimez pas, il y a juste à le reconnaitre. C'est sur que certains acteurs/actrices se démarquent au niveau série et qu'on doit reconnaitre qu'ils/elles sont excellent(es) mais Sarah Michelle Gellar ne fait en aucun cas parti de ces personnes. Personnellement je trouve Maggie Q bien meilleure que Sarah Michelle Gellar mais cela reste subjectif et c'est pareil quand on dit "je préfère Sarah Michelle Gellar à Maggie Q".

Commentaire n°5 posté par FAB-S le 15/08/2012 à 23h52

Oui enfin bon SMG n'est peut être pas une grande actrice parce qu'elle ne fait pas du cinema comme tu dis mais là on est à la télévision. Et c'est une actrice reconnue dans le monde des séries car elle a incarné pendant 7 ans un rôle mythique dans une série culte.

Maggie Q est une excellente actrice mais elle n'avait pas encore de renommée dans l'industrie télévisuelle américaine.

Commentaire n°6 posté par KyleScott le 16/08/2012 à 00h55

En meme temp ont peut faire du cinéma et en meme temp des série télé !!! Maggie Q a jouer dans mission impossible avant d'étre recruter dans Nikita.

Commentaire n°7 posté par Azerty le 16/08/2012 à 01h06

Ouais Nina dobrev tourne des films en meme temp que vampire diaries !

Commentaire n°8 posté par Alicia le 16/08/2012 à 01h09

Vous, dans le genre, vous êtes quand même énormes. En quoi jouer au cinéma est différent de jouer dans une série télévisée ? Vous vous rendez compte de ce que vous avancez ? Le travail peut être mieux interprêté dans une série comme dans un film, et ce n'est pas parce que Sarah Michelle Gellar est une actrice de séries (d'ailleurs elle a joué dans quelques films au passage hein - je précise que je n'en suis pas un big fan, mais faut être objectif) qu'elle jouera forcément moins bien que les actrices de cinéma, je vois pas trop le rapport.

Commentaire n°9 posté par Florian le 16/08/2012 à 03h35

hate de voir ce que sa va donner. ET oui effectivement sarah michelle gellar a quand même joué dans pas mal de film notamment the grudge.

Commentaire n°10 posté par tt76hdr le 16/08/2012 à 05h08

The Grudge, Souviens-toi l'été dernier, Sexe intentions, il y en a certainement d'autres mais je cite de mémoire là c'est tout. Et excusez-moi, mais SMG est une grande actrice de télévision!

Commentaire n°11 posté par micka34 le 16/08/2012 à 06h34

Sur ce, après avoir lu tous les messages avec attention, je m'en vais manger une pomme.

Commentaire n°12 posté par Thomas le 16/08/2012 à 07h42

@Thomas, bonne dégustation, fais attention aux pépins de si bon matin . Tu n'as rien à dire sur SMG (ou sur RINGER)???? Moi je bois mon café et je pars travailler

Commentaire n°13 posté par Cilou le 16/08/2012 à 08h07

@Cilou : c'est pas bien de te moquer, moi j'étais on ne peut plus... on ... ah non en fait moi aussi !

 

Bon café, et bon courage pour le travail... (berk berk berk)

 

PS: au fait, je ne sais pas si tu as FB, mais sur la page AudiencesUsa de FB j'avais laissé un message pour toi au cas ou tu passes dans le coin. N'hésite pas à me contacter un de ces quatre.

Commentaire n°14 posté par Thomas le 16/08/2012 à 08h21

@Thomas , cela paraît complètement INCROYABLE mais je n'ai pas FB.

Commentaire n°15 posté par Cilou le 16/08/2012 à 08h29

@Cilou : je te pardonne... On vit très bien sans aussi

Commentaire n°16 posté par Thomas le 16/08/2012 à 08h30

@Florian quand j'ai dit "Les actrices de séries ne sont pas comme celle du cinéma" je ne voulais pas dire que le travail d'un acteur dans une série est moins important qu'un acteur au cinéma. Je disais que quand on voyait une grande actrice autant au cinéma qu'à la télévision il fallait simplement le reconnaitre et ce même si on ne l'aimait pas. Sarah Michelle Gellar est un bonne actrice mais elle ne fait pas parti des meilleurs, tout comme Maggie Q et je parle en terme de télévision car je n'ai pas vu leur film donc je ne peux pas emettre un avis si oui ou non elle sont aussi bien au cinéma.  Car certains acteurs sont plus calibré télévision que cinéma et d'autre c'est l'inverse.

Commentaire n°17 posté par FAB-S le 16/08/2012 à 11h28

@FAB-S Après tout dépend ce qu'est une grande actrice pour toi. Celle qui a joué dans des films à succès, celle qui a reçu plusieurs prix ou celle qui joue bien. Après, même en étant fan de SMG, j'irai pas la qualifier de "super grande actrice" mais c'est pas une actrice de "bas de gamme" comme même hein (voir sexe intensions)

Commentaire n°18 posté par LOLILOL38 le 16/08/2012 à 11h43

@LOLILOL Comme je l'ai dit dans mon commentaire, j'ai dit que c'est une bonne actrice mais pas excellente.

Commentaire n°19 posté par FAB-S le 16/08/2012 à 11h46

Non mais bien sûr que chacune a fait des trucs à la TV et au cinéma. Mais si SMG avait réussi a percer au cinéma elle ne serait jamais revenue au petit écran en tout cas pas pour un rôle régulier. Une actrice qui a réussi au cinema n'ira jamais dans une série TV de la CW pour un role permanent. QUelques épisodes d'une série d'une autre chaîne pourquoi pas.

Alors vous pouvez vous indigner autant que vous voulez mais y a des actrices plus spécialisée en télévision et d'autre plus en cinéma.

Pis bon je veux bien que Ma ggie Q est joué dans Mission Impossible mais si ca carrière cinématographique avait si bien marché que ça elle n'aurait jamais pris le role de Nikita. Y a que Ashton Kutcher pour décider de revenir au petit écran comme ca après avoir percer au cinéma

Commentaire n°20 posté par KyleScott le 16/08/2012 à 13h51

Ouais mais Ashton Kutcher faut voir pour combien il est revenu à la télé aussi LOL, perso vu le salaire qu'il touche j'aurais fait praeil! Et concernant SMG c'est vrai qu'elle est plus spécialisé dans les séries tv, "la froce du destin (all my children)", "buffy", ringer...

Je veux bien qu'elle ne soit pas une grande actrice de télévision mais bon voici les récompenses et nomination principale qu'elle a eu, ca en ferait rever plus d'une!

6 teen choice awards

1 Emmy Award

2 MTV movie award

1 nomination pour les Golden Globe

Elle a reçu d'autres récompenses moins réputées mais quand meme!

Commentaire n°21 posté par micka34 le 16/08/2012 à 15h08

Oui enfin, les Teen Choice Awards ou autre ne sont pas reconnus publiquement par les véritables critiques, c'est surtout l'Emmy Award qu'il faut retenir, ça c'est une récompense, une vraie, choisie par un panel professionnel (même si ce n'est "qu'un" Daytime Emmy Award)..

 

Enfin, non SMG n'est pas du tout la meilleure actrice de séries télévisées que j'ai pu voir, loin de là, n'exagérons rien, mais il faut bien avouer qu'elle a livré certaines de ses plus belles performances dans Buffy, puis de voir des acteurs de ce calibre sur The WB (et plus tard UPN; la formation des deux étant la CW), ce n'est pas commun (sans vouloir "offenser" quiconque ici sur le "talent" de certains de leurs acteurs préférés -puisqu'apparemment ici il ne faut pas attaquer son/sa chouchou, sinon, la horde de ceux qui se prétendent être des "fans" vous attaque).

 

Enfin, bref, c'est drôle de voir que depuis deux jours on se met à parler de Buffy et Sarah Michelle Gellar sur AudiencesUSA. J'ai raté quelque chose?

Commentaire n°22 posté par Florian le 16/08/2012 à 15h52

@FAB-S J'avais mal interprêté les choses, je suis d'accord.

Commentaire n°23 posté par Florian le 16/08/2012 à 15h55

Franchement vous êtes vraiment décevant parfois.. Pourquoi à chaque fois qu'il y a un article sur la CW doit on parler de Ringer ou SMG? Ceci est un article sur Arrow et vous vous changer le sujet en Ringer/SMG... C'est vraiment parfois énervant, car auparavant, nous pouvions nous membres apprécier les articles de la CW avant l'arriver de Ringer sur les écrans de télévision. Mais aujourd'hui à chaque fois qu'un article de la CW fait son apparition nous devons tous subir les crises d'adolescent(e) prépubère sur The Vampire Diaries, Ringer ou simplement Gossip Girl. Vous s'aviez la CW à oui de bon show en onde mais il existe aussi plein d'autre show sur d'autre Network américain. Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de FOX, CBS ou même ABC? De plus, il existe plusieurs autres Network sur la cable américain. Ils ont beaucoup de shows avec une qualitée bien supérieur que ceux de la CW et avec des acteurs que oui, l'on peut qualifié de "bon acteur" dans tout les sens du terme.

Commentaire n°24 posté par Dean-21 le 16/08/2012 à 16h07

Je rejoins le point de vue de Dean-21 (j'étais moins explicite avec mon post sur la pomme, mais c'est bien ce que je sous-entendais). Il fut un temps où nous n'avions pas à subir tous ces crêpages de chignon et où tout le monde respectait (du moins par écrit) le point de vu de l'autre. C'est encore le cas quand certains sujets sont abordés, mais ce n'est de toute évidence plus possible lorsqu'il s'agit de la CW où sur 50 commentaires 40 visent à prouver à quel point tel ou tel série/acteur est de la m**** et à quel point tel ou tel avis posté sur le sujet est con et absurde et blablablablablabla et j'en passe...

 

Ca m'agace au plus haut point....

Commentaire n°25 posté par Thomas le 16/08/2012 à 16h18

J'ajouterais juste, pour ceux qui connaissent le site, qu'on se croit de plus en plus sur Chartsinfrance/Purecharts, quand un article est posté sur Lady Gaga, Rihanna, Nolwenn etc. On n'en est pas encore là, mais ça vient vite...

Commentaire n°26 posté par Thomas le 16/08/2012 à 16h20

@Dean-21 je ne sais pas de qui tu parle mais moi perso certes je défends Buffy et SMG mais depuis la fin d'OTH cette année et l'annulation de Ringer, je ne regarde plus une seule série sur la CW, et oui je te rassure je regarde toutes mes autres séries sur les plus grands network en particulier CBS, ABC et les chaines du cable tel TNT ou HBO.

ps : je ne me considère pas comme un adolescent prépubaire déjà par mon age et par mon caractère.

Commentaire n°27 posté par micka34 le 16/08/2012 à 16h27

Bais ouais il en faut pour tout les gouts !!!! c'est pas parceque je suis une adolescente que je n'est pas le droit de donner mon avis, ou va le monde.... bref

Commentaire n°28 posté par Alicia le 16/08/2012 à 16h37

Je suis entièrement d'accord avec Dean-21 et Thomas, on en revient toujours à parler de la CW ici, et c'est très agaçant, ça gâche le temps que l'on passe à lire les commentaires -qui sont censés parler de l'article, et non quelque chose d'absolument pas relié-. Enfin, ça ne m'empêche pas d'y participer en répondant, mais c'est vrai que c'est lourd, faut que les big "fans"se calment deux secondes parce que bon.. (je ne vise que certains d'entre vous).

Commentaire n°29 posté par Florian le 16/08/2012 à 16h38

Je pense qu'avec le retour des séries en octobre de la CW, sa fera pareil que l'année dernière où 7j/7 on parlait de la CW... malheureusement!

Commentaire n°30 posté par FAB-S le 16/08/2012 à 16h50

Bah, meme la news sur Two and a half men a été détourné en débat sur TVD, c'est dire le niveau quoi... Bizzarement, on entend jamais de débat du genre "La meilleure série policière, plutôt The Shield ou The Wire?" Non, non ça reste au ras des paquerettes avec un bon vieux TVD vs Buffy ou Nina Dobrev vs SMG. Déja, c'est lourd mais en plus quand c'est dans chaque news....

Commentaire n°31 posté par Eno le 16/08/2012 à 17h11

The Wire assurément ! Ya pas photos, même si The Shield c'est quand même de la bombe *-*

Commentaire n°32 posté par Comeni le 16/08/2012 à 17h22

@Alicia Mon commentaire ne servait aucunement à insulter ou encore même à blesser un(e) membre du site. Certes tout le monde à le droit de dire son opinion sur ce qu'ils souhaitent. Cependant parfois je crois qu'au lieu de commencer un débat n'ayant aucun rapport avec le sujet principale de l'article il vaudrait mieux s'abstenir et ne garder ses pensées que pour sois même au lieu de commencer une dispute avec un sujet exploiter plus de 100 fois au cour de l'année. Pas plus tard qu'il y à quelques semaines, une dispute sur The Vampire Diaries à fait surface sur un article ne parlant aucunement de la CW..

 

En conclusion, content pour Arrow qui ajoute du poid au Cast de la série. Je regarderais le pilot bien que je sois loin d'être un fan de Smallville ou de super héro...

Commentaire n°33 posté par Dean-21 le 17/08/2012 à 03h49

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés