johntorchwood.png

La production de "Arrow" vient de recuter John Barrowman pour un rôle régulier dans la nouvelle série de CW. John Barrowman est célèbre pour son rôle du Capitaine Jack Harkness, héros de la série anglaise "Torchwood". Selon EW.com, John Barrowman jouera le rôle d'un personnage connu comme "L'Homme Bien Habillé", une personalité importante de Starling City.

On rappelle que John Barrowman avait intégré le casting de "Gilded Lilys", la nouvelle série de Shonda Rhimes pour ABC. Le drama historique sur l'ouverture d'un grand hôtel en 1895 n'a malheureusement pas été retenu par la chaîne.

C'est donc un joli coup que s'offre "Arrow" avec ce casting de premier choix.

"Arrow" débute le mercredi 10 octobre sur CW.

Le pitch (Allocine) : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...



Mercredi 15 août 2012 3 15 /08 /Août /2012 22:26
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 33 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés