sytycd.png

Découvrez les audiences du jeudi 24 mai 2012.

20h - 22h : FOX gagne la bataille des reality show

A 20h, FOX lançait la saison 9 de "So You Think You Can Dance". Le divertissement a rassemblé 6.26 millions de téléspectateurs entre 20h et 22h. Avec un taux de 2.4% sur les 18-49 ans, l'émission permet à la FOX de remporter la soirée sur la cible commerciale. "So You Think You Can Dance" chute de 25% par rapport au lancement de la saison 8.

De son côté, ABC rentrait dans le jeu de la compétition musicale avec le début de "Duets". Le premier numéro peut compter sur 6.76 millions de curieux entre 20h et 22h. Le taux sur les 18-49 ans est faible pour ce genre de programme : 1.7% seulement. Nous n'avons certainement pas ici le prochain "The Voice" ou "The X-Factor".

22h : Les inédits de "Rookie Blue" et "Awake" battus par une rediffusion

Toujours sur ABC, le retour de "Rookie Blue" est assez discret à 22h. La série policière retrouve 6.09 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la saison 3. Sur les 18-49 ans, le taux est de 1.4%. A noter qu'il s'agit d'un score en hausse par rapport au season 2 premiere (5.8 millions). En fait, "Rookie Blue" signe sa meilleure audience depuis l'épisode 9 de la saison 1.

En face, NBC concluait le drama "Awake" (2.87 millions, 0.9%). La rediffusion de "The Mentalist" diffusée à la même heure sur CBS fait mieux que les deux séries inédites (7.84 millions, 1.5%).

Le reste de la soirée est composé de rediffusions. Une rediffusion de "The Big Bang Theory" (8.27 millions, 2.3%) signe la meilleure audience de la soirée sur le public global.

Scores finaux.

A partir de ce jour et jusqu'à la rentrée télévisuelle de septembre, les audiences quotidiennes sont répertoriées dans la catégorie "Audiences Eté" et non plus dans les catégories "Audiences du Lundi, Audiences du Mardi, etc...".

Vendredi 25 mai 2012 5 25 /05 /Mai /2012 23:33
- Publié dans : Audiences Eté - Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Joli score pour Rookie Blue je trouve, ABC a trouvé une série estivale relativement solide, pas assez néanmoins pour être diffusé en pleine saison je pense, quoique couplée à Dancing, elle fera des miracles. 

Duets fait un score pas mauvais, à voir si ca se maintient, ABC sera satisfait dans ce cas je pense. Ca sent le divertissement type DWTS pour vieux, avec beaucoup moins de public. 


SYTYCD est encore puissante sur la cible. 


Rien de très palpitant néamoins, l'été commence...

Commentaire n°1 posté par Adrien le 26/05/2012 à 01h14

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés