Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 19:09

bigbang602

Jeudi soir, en plein milieu des fêtes de Noël, période pourtant jugée creuse à la télévision américaine, CBS a continué d'impressionner. Et plus particulièrement "The Big Bang Theory" qui continue son succès insolent que rien ne semble arrêter.

A 20h00, une rediffusion de "The Big Bang Theory" a réuni 12.0 millions de téléspectateurs avec un taux de 3.3% sur les 18-49 ans. Une audience impressionnante.

Sur le public global (12.0 millions), il s'agit d'une performance supérieure à toutes les séries inédites diffusées par ABC, NBC et FOX cet automne, excepté "Modern Family". Pas un seul épisode de toutes les séries diffusées cet automne sur ces chaînes n'ont réuni plus de 12 millions de téléspectateurs, y compris le season premiere de "Grey's Anatomy" (11.73 millions) ou encore le pilot de "Revolution" (11.65 millions).

Sur les 18-49 ans (taux de 3.3%), il s'agit également d'une performance supérieure à toutes les séries inédites diffusées cet automne par ABC, NBC et FOX, à l'exception de "Modern Family" (à égalité en moyenne avec "Once Upon A Time" et "Grey's Anatomy").

Mais "The Big Bang Theory" n'est pas le seul bon point de la soirée de CBS ce jeudi.

A 20h30, "Two And A Half Men" se rediffuse très bien avec 8.7 millions de téléspectateurs (taux de 2.3% sur la cible).

A 21h00, "Person of Interest" cartonne pour une rediffusion avec 10.3 millions de téléspectateurs. Un score là-aussi supérieur à la moyenne de toutes les séries inédites diffusées cet automne sur ABC, NBC et FOX, sauf "Modern Family".

A 22h00, "Elementary" n'est pas en reste avec 8.0 millions de présents pour une rediffusion.

Les deux dramas récoltent des taux de 1.9% et 1.5% sur les 18-49 ans respectivement.

De nouveaux records jeudi prochain ?

personofinterest2

Jeudi prochain, le 3 janvier, CBS propose de nouveaux épisodes de "The Big Bang Theory", "Two And A Half Men", "Person of Interest" et "Elementary". Face à une concurrence inexistante (composée uniquement de deux numéros de "Mobbed" sur FOX), les séries de CBS vont-elles battre de nouveaux records après leurs excellentes performances tout au long de l'automne ?

Cet automne, "The Big Bang Theory" a enregistré ses meilleures audiences historiques avec jusqu'à 17.63 millions de téléspectateurs le 15 novembre. "Person of Interest" n'est pas en reste : avec une moyenne de 14.3 millions de téléspectateurs, l'excellent drama de CBS a affiché la plus forte progression d'audience de cet automne toutes chaînes confondues avec une hausse de 2.1 millions de téléspectateurs par rapport à l'automne 2011.

Pour information, "The Big Bang Theory" et "Person of Interest" avaient pulvérisé des records lors de leur retour après la pause hivernale en janvier dernier. Le 12 janvier 2012, le premier épisode de l'année de "The Big Bang Theory" et "Person Of Interest" avaient signé le meilleur score depuis le season premiere avec une hausse de près deux millions de téléspectateurs entre le dernier épisode de l'automne 2011 et le premier épisode diffusé en 2012.

Les deux séries vont-elles de nouveau pulvériser des records la semaine prochaine ?

Rendez-vous vendredi 4 janvier pour le découvrir !

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

rhaydde 29/12/2012 09:56


Wow Impressionant !


TBBT peut-il passer les 20M la semaine prochaine ?

Mimi 29/12/2012 00:41


Et bais, les américains aime les sitcoms !! moi en ce qui me concerne je deteste sa...... 

Recherche

Loading