Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 19:36

benmckensize-copie-1.png

Ben McKenzie ("The OC", "Southland") vient de décrocher le premier rôle masculin dans le pilote du nouveau drama en préparation pour CBS "The Advocates". Un signe pas très encourageant pour l'avenir de "Southland", dont la 5ème saison est actuellement en cours de diffusion sur TNT (avec des audiences catastrophiques). "The Advocates" et "Southland" sont toutes deux produites par Warner Bros. TV. "The Advocates" est centré sur une femme avocat et un ex-arnaqueur qui font équipe pour venir en aide à des victimes en allant aux frontières de la loi.

Bien évidemment et contractuellement, Ben McKenzie restera dans "Southland" si la série est reconduite pour une saison 6. "The Advocates" n'est qu'en seconde position, série qu'il pourra rejoindre en tant que régulier si "Southland" est annulée. L'acteur pourra aussi être nulle part si "Southland" est annulé et que "The Advocates" n'est pas retenu par CBS pour intégrer la grille de la saison 2013 / 2014.

Il faut dire que les projets de drama sur CBS se bousculent entre le remake de "Beverly Hills Cop", le spin-off de "NCIS Los Angeles" ou encore "Intelligence" qui a recruté Josh Holloway et Marg Helgenberger. Et ce ne sont que des projets parmi tant d'autres, puisque 11 pilotes de drama ont été commandés par CBS et que seulement quelques uns seront retenus pour la saison 2013 / 2014. Plus de la moitié devraient au moins passer à la trappe et ne pas dépasser le stade du pilote.

> Retrouvez tous les projets de drama commandés par CBS

et ceux de ABC, NBC, FOX et CW dans cet article <

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Buzz 07/03/2013 18:05


Aie Aie Aie !!!


Cela sent pas bon pour Southland,....pourtant il faut que Southland continue !!!


 

lolo 07/03/2013 17:05


Content et pas content...c'est un très bon acteur qui mérite de briller auprès du grand public, mais Southland est vraiment trop excellente, son annulation choquera à coût sur n'importe quel
sériphile. 

Pascal 06/03/2013 21:08


Content pour lui j'aime beaucoup cet acteur !


Maintenant à choisir je préfèrerais une nouvelle saison de Southland ( quel dernier épisode encore ! ) bien entendu.

S 06/03/2013 20:59


@Boby : Person of interest pour moi ce soir.


profites en bien et surtout ne fait pas l'erreur de te précipiter comme j'ai pu le faire. J'aurais du savourer la série encore plus. En tout cas, la saison 3 m'a laissé un souvenir assez
grandisose surtout sur les derniers épisodes.


 

SkyTomuch 06/03/2013 20:40


Ben Mckenzie en a fait du chemin depuis The OC ! :) 

Recherche

Loading