Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 09:42

blackmirror.png

 

La brillante série anglaise d'anticipation "Black Mirror" aura de nouvaux épisodes. C'est presque officiel. Reste à savoir quand et combien. Dans une interview accordée dans une émission de radio anglaise, Charlie Brooker révèlait en janvier dernier : "Il y' aura de nouveaux épisodes. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire quand." Afin de ne pas perdre à la traduction, il ajoute dans ses termes : "There's going to me some and then there's going to be some more. You'll get one helping and then there'll be another helping."

Début février, le responsable du département Comedy de Channel 4 a confirmé son envie de voir de nouveaux épisodes de "Black Mirror" sur son antenne. Il a suggéré que la série pourrait revenir pour un épisode spécial diffusé fin 2014, puis pour une nouvelle saison classique en 2015. "Toutefois, tout cela va dépendre de Charlie Brooker et s'il trouve le temps de les produire" indique Phil Clarke, l'exécutif de Channel 4.

"Black Mirror" est une série d'anticipation technologique lancée en décembre 2011 sur Channel 4 au Royaume-Uni, créée par Charlie Brooker. Les deux premières saisons comportent trois épisodes chacune, des épisodes totalement indépendant qui racontent chacun une histoire différente avec un casting différent, et se situent même dans un univers différent. Mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons le monde aujourd'hui et comment nous pourrions vivre dans un futur par si éloigné.

Charlie Brooker a récemment plaisanté sur le fait que des histoires d'anticipation présentées dans les deux premières saisons (datant de 2011 et 2013) sont devenues réélles : "Jusqu'à présent nous avons été chanceux que tout ce que nous avons présenté ne soit arrivé que peu de temps après la diffusion des épisodes. C'est ce qu'il y d'ennuyant avec le délai entre l'écriture et la diffusion. J'ai ces idées, mais si on ne les sort pas rapidement, elles pourraient rapidement arriver dans le monde réél. C'est une inquiétude, que le monde réél dépasse plus rapidement la série."

 

Bande annonce de la saison 1 :

 

Bande annonce de la saison 2 :

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marine-C 16/03/2014 20:08


Trop long!!! :0

Recherche

Loading